Sujet Les conneries on stage
- 24 014 réponses
- 1 184 participants
- 2 669 725 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21931 Posté le 29/07/2023 à 16:07:15
Magnus Hammersmith > D'accord, pardon d'avoir ramené ton souvenir au mien. Et donc, tu avais cuit aussi là bas? Ou alors il ne fallait pas sauter trop haut?
[ Dernière édition du message le 29/07/2023 à 16:07:47 ]
Magnus Hammersmith
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
21932 Posté le 29/07/2023 à 16:18:28
Citation de sonicsnap :
Ou alors il ne fallait pas sauter trop haut?
T'as raison ! C'était soit étirement des adducteurs, soit un brûlage des pointes à la sauvage.
On oublie les sauts ou c'était coup de boule à un projo...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21933 Posté le 29/07/2023 à 16:38:45
Toujours pareil, les poissons sont obligés de s'adapter aux dimensions de leur aquarium..
kosmix
45892
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21934 Posté le 29/07/2023 à 17:08:03
J'ai aussi quelques souvenir d'éclairages-radiateurs, vraiment pas agréable de jouer dans ces conditions. Je pensais que tout cela était terminé depuis l'arrivée des leds.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21935 Posté le 29/07/2023 à 17:15:33
Oui enfin mon histoire remonte à vingt-cinq ans, donc on n'était pas encore dans les leds..
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
21936 Posté le 30/07/2023 à 14:32:43
Je ne sais pas trop si c'était une COS, hier soir...
Première chanson du concert, distraire par le son du micro qui se coupe par intermittence, je zappe une ligne de texte, je me rattrape, je me rends compte que le reste du groupe n'est plus synchro, je me perds complétement dans les paroles avant de parvenir à convaincre le groupe d'arrêter carrément la chanson pour la reprendre à zéro (et régler le problème micro au passage).
Bon après tout s'est passé nickel, ça a été l'un de nos meilleurs concerts, la majorité du public qui applaudit chaleureusement après les chansons et pas juste par politesse, à la fin ça dansait (dans un restau pourtant c'est pas facile de décoller les gens de leur chaise)...
La COS du succès ?
Bonus : ce problème dès le départ m'a fait penser à notre début catastrophique de la fête de la musique... Et comme par hasard une des dames dans le public a une amie qui nous a vu ce jour-là...
Première chanson du concert, distraire par le son du micro qui se coupe par intermittence, je zappe une ligne de texte, je me rattrape, je me rends compte que le reste du groupe n'est plus synchro, je me perds complétement dans les paroles avant de parvenir à convaincre le groupe d'arrêter carrément la chanson pour la reprendre à zéro (et régler le problème micro au passage).
Bon après tout s'est passé nickel, ça a été l'un de nos meilleurs concerts, la majorité du public qui applaudit chaleureusement après les chansons et pas juste par politesse, à la fin ça dansait (dans un restau pourtant c'est pas facile de décoller les gens de leur chaise)...
La COS du succès ?
Bonus : ce problème dès le départ m'a fait penser à notre début catastrophique de la fête de la musique... Et comme par hasard une des dames dans le public a une amie qui nous a vu ce jour-là...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21937 Posté le 30/07/2023 à 15:19:10
Oui, c'est une petite COS. Mais vous avez choisi la meilleure solution: Repartir au début de la chanson. Le public tient rarement rigueur de ce genre d'anicroche. Et bravo pour ce succès!
[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 17:42:26 ]
Pretextat
12520
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21938 Posté le 30/07/2023 à 17:32:23
Ce fut une cosinette mais qui a bien sa place ici .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21939 Posté le 30/07/2023 à 20:32:28
Citation :
Mais vous avez choisi la meilleure solution: Repartir au début de la chanson. Le public tient rarement rigueur de ce genre d'anicroche.
Je dirai même plus : ça montre de la simplicité et de la sincérité et je pense que c'est le genre de truc qui accroche facilement la sympathie du public, surtout si en plus y'a un peu d'humour à la clé.
kosmix
45892
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21940 Posté le 30/07/2023 à 20:45:44
Oui c'est sûr, et puis au bout d'un moment si on ne retombe pas sur ses pieds et que le morceau est définitivement parti en cacahuète autant tout arrêter et repartir du bon pied
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte