Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 169 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22341
22342
C'est simple. Tu prends tous les axes nord/sud, et quand tu as fini, tu fais ceux en est/ouest. Normalement, ça fait 2 145 906 réveillés (population 2020), moins les 6.6% atteints de surdité en moyenne française. Soit à peu près 2 004 276 personnes potenssiblement impactées. Quels taquins ces motards.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22343
x
Hors sujet :

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 19:01:17 ]

22344
Bon, au moins, il y a un trajet. Mais ce "nombre de personnes réveillées" me semble toujours aussi pifométrique. A-t-on fait des sondages sérieux sur tous ces pâtés de maisons? La méthode mériterait d'être explicitée..
22345
Pourquoi vouloir débrider la moto , même une moto sortie de l'usine possède un fort potentiel de nuisances sonores.
Par exemple on peut apprécier le bruit d'une Harley Davidson mais force est de constater que question volume, elle se pose la. Et si en plus elle roule dans le silence de la nuit, ça contrastera d'autant plus pour les oreilles.
22346
Euh... débrider et vouloir faire du bruit sont deux choses différentes. Et pour info les motos actuelles ne sont plus bridées, sauf exigences de permis jeune conducteur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22347
Ça me rappelle une jam dans un garage moto avec un bar et une scène pour les concerts. À un moment donné, le patron sort une Harley Davidson et la fait rugir : on n'entendait plus aucun instrument, même pas la batterie, avec tout ce vacarme de moteur

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22348
Le must étant la Harley débridée . :mrg:
22349
Quand le pot d'échappement se détachait, un simple 103 suffisait à révolutionner les rues avec un barrouf d'enfer..
22350