Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 806 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
darinze
5028
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
22481 Posté le 16/10/2023 à 13:46:31
Citation de sonicsnap :
Quand j'ai acheté une table de massage pliante, j'ai également été refroidi en la dépliant et en voyant les pieds. Jme suis posé des questions quant à leur tenue, solidité, et stabilité... merde jsus censé m'allonger dessus en mode décontraction totale.A voir comme-ça, ça fait assez fluet.
Ben j'ai été bluffé. Je craignais, rien qu'à leur vue, que les pieds et globalement tout le portant allaient se mettre à genoux au moindre poids... bah non, ça tient bien. L'alu c'est solide au fond (si c'est vraiment un cadre en alu).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 13:46:47 ]
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
22482 Posté le 16/10/2023 à 13:55:59
Même des pieds en carton c'est très solide. Tant que les forces s'excercent dans le sens de la longueur d'un tube, il faut se lever tôt pour le casser. C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut se tenir debout sur une canette : tant que la force est bien verticale, elle résiste.
Le problème est les forces latérales. Et notamment les jonctions entre les pieds et la table. Là, si les jonctions ne sont pas bien ajustées, ça peut bouger pas mal. Et si le matériaux est trop fin, à la longue, ça s'écrase et ça bringuebale beaucoup.
C'est pas forcément grave pour pique-niquer ou pour encoller des lés de papier peint. C'est nettement plus embêtant pour jouer de la musique.
Le problème est les forces latérales. Et notamment les jonctions entre les pieds et la table. Là, si les jonctions ne sont pas bien ajustées, ça peut bouger pas mal. Et si le matériaux est trop fin, à la longue, ça s'écrase et ça bringuebale beaucoup.
C'est pas forcément grave pour pique-niquer ou pour encoller des lés de papier peint. C'est nettement plus embêtant pour jouer de la musique.
Light'UP!
1624
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
22483 Posté le 16/10/2023 à 14:01:46
Pour m'en servir avec un peu de poids dessus (genre une Jester 24/48 dans son flight-case, pas léger le bestiau...), ça tient le choc, bon pour mixer ce n'est peut-être pas approprié dans le sens que tu vas faire bouger un peu la table en jouant avec les platines...
Maintenant je sors moins la grosse console, remplacée par un ordi avec D::light + contrôleur midi nanokontrol2 et boîtier Enttec + une petite console son, et franchement ça fait le taf! Il faut juste s'en servir comme table, et pas comme échafaudage... Il faut surtout faire attention à bien verrouiller les pieds.
Maintenant je sors moins la grosse console, remplacée par un ordi avec D::light + contrôleur midi nanokontrol2 et boîtier Enttec + une petite console son, et franchement ça fait le taf! Il faut juste s'en servir comme table, et pas comme échafaudage... Il faut surtout faire attention à bien verrouiller les pieds.
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 14:03:48 ]
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
22484 Posté le 16/10/2023 à 14:43:10
Citation de Will Zégal :
J'ai passé beaucoup de temps à chercher une solution alternative aux stands en X, alors si vous avez une solution miracle que je n'ai pas trouvé, c'est cool
J'ai trouvé !
Par-contre il te faudra un gonfleur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 14:43:39 ]
slave1802
4539
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
22485 Posté le 16/10/2023 à 15:42:10
Et ça ?
ça monte jusqu'à 800 mm comme même !
ça monte jusqu'à 800 mm comme même !
Al1_24
2026
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22486 Posté le 16/10/2023 à 16:40:53
Ca brinquebale quand même pas mal (il faut dire que le mien à plus de 40 ans)
Je ne tolère pas l'intolérance
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
22487 Posté le 16/10/2023 à 16:52:42
Je l'ai cet établi pliable (modèle Black et Decker, exactement le même) c'est vraiment excellent pour bricoler
Par-contre c'est hyper lourd et assez encombrant même replié.
Par-contre c'est hyper lourd et assez encombrant même replié.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 16:53:11 ]
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22488 Posté le 17/10/2023 à 06:45:43
Est-on bien certain de rester strictement ici dans le cadre des "COS" ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Tant qu'à y faire :
=> Préconisation (du moins, pour les anciens) : Ah que demander aux Italiennes !
Tant qu'à y faire :
Citation :
j'ai cherché dans le camping alors qu'elles sont dans le bricolage.
35 kg supportés, ça le fait. Mais ça donne quoi niveau stabilité ?
=> Préconisation (du moins, pour les anciens) : Ah que demander aux Italiennes !
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
22489 Posté le 17/10/2023 à 10:35:52
Tiens, la vieille running joke refait surface?
darinze
5028
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
22490 Posté le 17/10/2023 à 11:15:17
Citation de Hit ! :
Est-on bien certain de rester strictement ici dans le cadre des "COS" ?
Attends que Will Zegal fasse basculer la table supersolide et superstable qu'il a achetée suite aux conseils glanés dans ce topic, et là tu la liras la COS
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
- < Liste des sujets
- Charte