Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 621 826 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22481
Citation de sonicsnap :
A voir comme-ça, ça fait assez fluet.
Quand j'ai acheté une table de massage pliante, j'ai également été refroidi en la dépliant et en voyant les pieds. Jme suis posé des questions quant à leur tenue, solidité, et stabilité... merde jsus censé m'allonger dessus en mode décontraction totale.
Ben j'ai été bluffé. Je craignais, rien qu'à leur vue, que les pieds et globalement tout le portant allaient se mettre à genoux au moindre poids... bah non, ça tient bien. L'alu c'est solide au fond (si c'est vraiment un cadre en alu).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 13:46:47 ]

22482
Même des pieds en carton c'est très solide. Tant que les forces s'excercent dans le sens de la longueur d'un tube, il faut se lever tôt pour le casser. C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut se tenir debout sur une canette : tant que la force est bien verticale, elle résiste.
Le problème est les forces latérales. Et notamment les jonctions entre les pieds et la table. Là, si les jonctions ne sont pas bien ajustées, ça peut bouger pas mal. Et si le matériaux est trop fin, à la longue, ça s'écrase et ça bringuebale beaucoup.
C'est pas forcément grave pour pique-niquer ou pour encoller des lés de papier peint. C'est nettement plus embêtant pour jouer de la musique.
22483
Pour m'en servir avec un peu de poids dessus (genre une Jester 24/48 dans son flight-case, pas léger le bestiau...), ça tient le choc, bon pour mixer ce n'est peut-être pas approprié dans le sens que tu vas faire bouger un peu la table en jouant avec les platines...:lol:

Maintenant je sors moins la grosse console, remplacée par un ordi avec D::light + contrôleur midi nanokontrol2 et boîtier Enttec + une petite console son, et franchement ça fait le taf! Il faut juste s'en servir comme table, et pas comme échafaudage...:mrg: Il faut surtout faire attention à bien verrouiller les pieds.

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 14:03:48 ]

22484
Citation de Will Zégal :
J'ai passé beaucoup de temps à chercher une solution alternative aux stands en X, alors si vous avez une solution miracle que je n'ai pas trouvé, c'est cool :bravo:


J'ai trouvé ! :lol:

img-3174.jpg

Par-contre il te faudra un gonfleur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 14:43:39 ]

22485
Et ça ?

STST83800-1_6.jpg

ça monte jusqu'à 800 mm comme même !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

22486
Ca brinquebale quand même pas mal (il faut dire que le mien à plus de 40 ans)

Je ne tolère pas l'intolérance 

22487
Je l'ai cet établi pliable (modèle Black et Decker, exactement le même) c'est vraiment excellent pour bricoler :bravo:

Par-contre c'est hyper lourd et assez encombrant même replié.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 16:53:11 ]

22488

Est-on bien certain de rester strictement ici dans le cadre des "COS" ?




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
22489
22490
Citation de Hit ! :
Est-on bien certain de rester strictement ici dans le cadre des "COS" ?

Attends que Will Zegal fasse basculer la table supersolide et superstable qu'il a achetée suite aux conseils glanés dans ce topic, et là tu la liras la COS ;)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.