Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Alors, j'en ai une toute fraîche d'hier soir, et même en lien avec la proposition de PhiBee, mais à vous de me dire si c'est une vrai COS ou non :
Hier, jam session très cool avec des zikos qui savent à peu près tout jouer. Je propose "Stratus" de Billy Cobham... Mais personne ne connaît le thème. Personne ? Si ! Il y a bien quelqu'un qui sait le jouer, mais il n'a qu'un kazoo
Ce fut un grand moment d'anthropologie et un grand pas pour l'humanité et le jazz fusion que ce morceau joué au kazoo (et forcément, on l'a fait durer 22 minutes avec des solos de basse et des changements rythmiques à gogo :p)
Kazoo ou pas, tout semble s'être déroulé de façon nominale. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'une COS, mais d'un moment musical curieux et peut-être intéressant (bien que j'avoue ne pas goûter tellement le kazoo.. )