Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 206 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22491
Voilà. On est dans la préparation de COS. :mrg:

x
Hors sujet :
En vrai, j'hésite un peu pour ces tables. Entre la "qualité" Lidl et le fait qu'il faille en acheter 3, donc 2 dont je n'aurai rien à f....
22492
Bah, c'est bien d'en avoir de rechange en cas d'effondrement de la première.. :clin:
22493
Faut toujours avoir du spare quand on joue en live !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22494
Tu parles de bowling ? C'est mieux un strike, hein.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 12:12:24 ]

22495
Si la table se pète la gueule avec tout le matos dessus, oui ça peut faire un strike. C'est même fort probable :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22496
Je ne vois qu’une seule solution à ton probleme Will Zégal: te mettre au kazoo !
Simple, clair, efficace.

:facepalm:
22497
22498
Alors, j'en ai une toute fraîche d'hier soir, et même en lien avec la proposition de PhiBee, mais à vous de me dire si c'est une vrai COS ou non :

Hier, jam session très cool avec des zikos qui savent à peu près tout jouer. Je propose "Stratus" de Billy Cobham... Mais personne ne connaît le thème. Personne ? Si ! Il y a bien quelqu'un qui sait le jouer, mais il n'a qu'un kazoo :mrg:

Ce fut un grand moment d'anthropologie et un grand pas pour l'humanité et le jazz fusion que ce morceau joué au kazoo (et forcément, on l'a fait durer 22 minutes avec des solos de basse et des changements rythmiques à gogo :p)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22499
Kazoo ou pas, tout semble s'être déroulé de façon nominale. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'une COS, mais d'un moment musical curieux et peut-être intéressant (bien que j'avoue ne pas goûter tellement le kazoo.. :mrg:)
22500
Pas vraiment une COS .
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait jouer "stratus" au cas ou ? :mrg:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .