Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 159 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22581
:|

Je me dois de préciser que ma phrase pleine d'humour n'était pas à prendre au premier degré. Mais merci pour les conseils salade.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22582
J'avais compris ! J'en rajoutais une couche juste ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22583
Oh tu sais il y a quelques jours à peine, je disais "je suis gaucher" juste pour faire une vanne avec le mec juste avant moi qui disait "je suis gaucho". Ah bah ça s'est terminé en leçon de morale. Je ne m'étonne plus de rien. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22584
22585
Non surtout quand l'oeil directeur est le droit. Ca croise à la pétanque, je disais.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22586
22587

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22588
I'm a spaaaaaaceball, pi la pa pa lopo... :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22589
Un stAF Wars à partir de scènes de Spaceball, ça aurait de la gueule...

J'dis ça, j'dis rien...

Des fois qu'un type assez créatif et pourvu d'humour qui aurait déjà réalisé une oeuvre dans cet esprit passait par là... image.php
22590
Il faudrait déjà finir le premier :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.