Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 489 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
will_bru
Et que ça vaut même pour les BaR (qui sont de fait, sous l'eau)
C'est un Jean-Marc quoi.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
slave1802
"Ephémère", c'était le nom du groupe? Et quand il se sépare très vite, le leader de ce groupe en remonte un qu'il appelle "Ephémère 2"?
Un effet merdeux ???
Chapeau bas !
kosmix
Oui joli calembour Sonic, ça mérite d'être salué
(anecdote : vous connaissez le "Point FMR" à Paris ? Une copine "djeunz' avec ses potes l'appellent "le point éphémèrde" )
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Push-Pull
Mis à part ça, l'impact visuel d'une batterie est assez important sur l'idée du volume sonore qu'elle peut dégager.
Les musiciens savent que ça n'a bien sûr aucun rapport mais combien de patrons de restos ou d'organisatrices d'événements sont rassurés de voir débarquer une petite batterie !
sonicsnap
Light'UP!
- < Liste des sujets
- Charte