Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 216 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22991
Citation :
Et que ça vaut même pour les BaR (qui sont de fait, sous l'eau) :oops2:


C'est un Jean-Marc quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22992
Un Raymond .
22993
Oui mais Jean-Marc, lui, il plonge (sous l'eau donc).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22994
Citation de sonicsnap :
"Ephémère", c'était le nom du groupe? Et quand il se sépare très vite, le leader de ce groupe en remonte un qu'il appelle "Ephémère 2"? :facepalm:


Un effet merdeux ???

Chapeau bas !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

22995
Éphémèrde :mrg:

Oui joli calembour Sonic, ça mérite d'être salué :bravo:

(anecdote : vous connaissez le "Point FMR" à Paris ? Une copine "djeunz' avec ses potes l'appellent "le point éphémèrde" :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22996
22997
Dans notre trio acoustique, on a viré la batterie (pour les bars où il ne faut pas "faire trop de bruit"). Résultat, notre percussionniste utilise un cajon avec une pédale de grosse caisse, une caisse claire, des cymbales, un tom basse... mais officiellement c'est pas une batterie ! Faut toujours se méfier des batteurs, même quand on croit qu'ils sont partis, ils reviennent toujours !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22998
:bravo:

Mis à part ça, l'impact visuel d'une batterie est assez important sur l'idée du volume sonore qu'elle peut dégager.
Les musiciens savent que ça n'a bien sûr aucun rapport mais combien de patrons de restos ou d'organisatrices d'événements sont rassurés de voir débarquer une petite batterie ! on-stage-backstage-6056205.gif
22999
Depuis que le cajon s'est répandu, ça sauve quand même bien des sets dans les bars, restaurants etc..
23000
C'est clairement un instrument assez génial, en dehors du jeu "classique" à la main ça peut effectivement se jouer à la pédale de GC ("mode mains libres" :mrg:), ou aux balais ça sonne super bien aussi, c'est très versatile. Des fois je me sers aussi des côtés pour avoir un son différent (bois plus épais).Etsur les cajons flamenco le timbre est constitué de cordes de guitares (nombre variable) réglables en tension selon le son qu'on cherche.:bave: