Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 210 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22791
Ah ça oui le coup du clébard pour garder le matos ça doit être efficace, mais bon après y'a d'autres contraintes avec un animal...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22792
x
Hors sujet :
Et avant, aussi.

(Stunpeu comme Félicie, quoi).
22793
Citation de kosmix :
Ah ça oui le coup du clébard pour garder le matos ça doit être efficace

C'est pour ça que les punks sont devenus "punks à chiens"?
22794
Non, là ce sont les chiens qui ont dressé des gens pour garder leur croquettes...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22795
Gardien de croquettes, je ne sais pas si c'est dans les cordes d'un punk, ça comme métier..
22796
J'ai pas dit que ça avait marché :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22797
ça me rappelle l'histoire, je crois racontée sur ce topic il y a quelques années, de quelqu'un qui sent le brûlé derrière son ampli. Il va voir, et découvre un chat qui s'était mis là bien au chaud, mais les poils avaient commencer à cramer avec la chaleur des lampes !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22798
x
Hors sujet :
Pauvre ampli...

Y'a pas à dire : le rock, c'est bestial.
22799
Ça me rappelle ce guitariste qui n'avait pas de chien mais emmenait toujours avec lui sa pédale Wah-wah ! :mrg::facepalm:
22800
x
Hors sujet :
... était-ce bien nécessaire pour jouer simplement : "Hound Dog" ?