Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 868 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22971
Oui, mais Ludwig de Ludwig Von 88, personne ne la prend pour un vrai batteur.
22972
Sauf qu'à la maison j'ai une Ludwig de 1961 et ce n'est pas une boite à rythme ! :clin:
22973
Oui mais la Ludwig "von 61", elle n'est pas grand'chose sans un vrai batteur. C'est ça qui est old school.. :mrg:
22974
Ptin, j'allais vous reprendre en mode super-hautain, "Non mais les gueux, là, vous êtes fâchés avec le H de Ludwigh ou quoi t'est-ce" pi jsus allé vérifier et en fait c'est directement Ludwig qui est fâché avec le H.
-unidentified.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22975
Mais chez Ludwig von 88, il ya un gars qui est derriere la boite a rythme durant chaque concert :clin:
22976
Du coup d'est un boîteàrythmeur ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22977
Citation de kosmix :
Du coup d'est un boîteàrythmeur ?

Ptin tu suis ou quoi t'est-ce ???? On te dit que c'est Ludwig et que même que Ludwig von 88 l'avaient écrit sur leur pochette!

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 16:34:22 ]

22978
Oui mais il y a un h non ? :mrg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22979
Citation de JohnnyG :
Mais chez Ludwig von 88, il ya un gars qui est derriere la boite a rythme durant chaque concert :clin:


Oui c'est Jean Mimi alias Junior Cony, qui a également officié avec les Bérus.

Ca me rappelle que j'ai eu dans ma désormais lointaine jeunesse un groupe éphémère (le mot est faible) avec une BAR contrôlée par un pote. Quelques jours avant on répète et je lui file un enregistrement des morceaux pour qu'il sache quand et quelle boucle déclencher. Je lui dis qu'au pire quand tout le monde commence à jouer il démarre la boucle, et quand ça s'arrête il l'arrête, et ça ira très bien comme ça.

Bref, j'ai passé tout le concert à me retourner pour lui gueuler des injonctions de démarrer ou d'arrêter la boucle :facepalm::facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 16:55:10 ]

22980
"Ephémère", c'était le nom du groupe? Et quand il se sépare très vite, le leader de ce groupe en remonte un qu'il appelle "Ephémère 2"? :facepalm: