Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 006 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23051
Pas tout à fait stage diving mais plutôt chute libre : ellen folley une choriste petit gabarit (mais grande voix) s'est fait balancer involontairement de scène par meat loaf (un gros volume) lors de la tournée bat out of hell. Chute de plusieurs mètres et fractures à la réception.
Une vraie belle COS.
23052
Citation :
s'est fait balancer involontairement de scène


Il l'a involontairement jetée hors de la scène ??? :mrg: Il avait mal digéré son sanglier ou bien ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23053
Il bougeait beaucoup en live et l'a bousculée, mais vu la différence de taille et de poids il l'a propulsée hors limites !
"Out", comme au tennis mais en plus grave.
23054
23055
Ça ne risque plus d'arriver, il est décédé en 2022.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23056
Ce qui est bien avec Lady Gaga c'est que malgré qu'elle soit dans le public en train de nager sans micro, la voix continue à chanter . :facepalm:
23057
Citation de kosmix :
Ça ne risque plus d'arriver, il est décédé en 2022.

Un copycat de gabarit équivalent ?
23058
Citation de kosmix :
Ça ne risque plus d'arriver, il est décédé en 2022.

Un copycat de gabarit équivalent ?
23059
Deux fois ? :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23060
Jamais deux sans trois.