Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 801 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
FrTh
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
23451 Posté le 20/06/2024 à 19:15:38
Citation de sonicsnap :
C'est pour faire des soudures?
Oui les pinces sont articulées pour tenir la pièce dans le sens adapté à la soudure à faire. Notamment très pratique pour tenir un PCB.
Pour du jack, j'ai plus simple : une pince à linge.
Stephane092
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
23452 Posté le 20/06/2024 à 19:16:48
La dernière fois que j'ai vu une connerie, je commande une prestation son et image, lors de l'installation je demande au tech de me faire visiter la régie, arrivé devant le rack d'ampli, sur l'amplificateur de marque L-Acoustics en haut du rack , je voie écrit K1, problème j'ai loué des X8, heureusement il venait juste de les allumés
FrTh
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
23453 Posté le 20/06/2024 à 19:29:18
Citation de Stephane092 :
La dernière fois que j'ai vu une connerie, je commande une prestation son et image, lors de l'installation je demande au tech de me faire visiter la régie, arrivé devant le rack d'ampli, sur l'amplificateur de marque L-Acoustics en haut du rack , je voie écrit K1, problème j'ai loué des X8, heureusement il venait juste de les allumés
Désolé mais "j'ai pas la ref" pour comprendre ?
Stephane092
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
23454 Posté le 20/06/2024 à 19:34:59
Les K1 sont des très gros modèles
https://www.l-acoustics.com/products/k1/
Les X8 des petits modeles
https://www.l-acoustics.com/products/x8/
https://www.l-acoustics.com/products/k1/
Les X8 des petits modeles
https://www.l-acoustics.com/products/x8/
Light'UP!
1624
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
23455 Posté le 20/06/2024 à 21:26:47
Outch , ou comment arracher "proprement" des membranes... Ça aurait sonné fort, mais pas longtemps...
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
23456 Posté le 21/06/2024 à 09:15:44
Citation de FrTh :
Ce ne serait pas le rubber ?
C'est bien possible. Je n'en sais rien.
Citation de Light'UP! :
Outch , ou comment arracher "proprement" des membranes... Ça aurait sonné fort, mais pas longtemps...
Il fallait s'y connaitre en modèles d'amplis L-Acoustics. La catastrophe a donc été évitée de justesse..
[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 09:19:57 ]
FrTh
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
23457 Posté le 22/06/2024 à 18:04:14
22 juin et pas une connerie sur la fête de la musique. pffff tout fout le camp ma brave dame.
z'allez quand même pas me dire qu'il n'y avait que d'excellents musiciens et des techs au top ?
z'allez quand même pas me dire qu'il n'y avait que d'excellents musiciens et des techs au top ?
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
23458 Posté le 22/06/2024 à 18:10:38
C'est vrai que c'est décevant. Vous êtes tous devenus compétents ou quoi ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
23459 Posté le 22/06/2024 à 18:18:04
C'est peut être parce qu'il pleuvait et que les concerts ont été annulés?
Al1_24
2026
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23460 Posté le 22/06/2024 à 18:35:42
On a juste eu le droit à un grosse averse d'un bon quart d'heure au milieu notre concert en plein air de trente minutes.
Les bois et les cordes ont mis leur instrument à l'abri, les amplifiés ont débranché et bâché leur matériel (pour ceux qui avaient prévu le coup) et les cuivres ont sorti leur imper et continué à jouer.
Et quand il a cessé de pleuvoir on a repris le concert pour le public qui était resté.
Même bâchés les câbles, amplis et autres pédaliers ont quand même reçu des projections de poussière mouillée (pour ne pas dire de la boue). Quant aux étuis, ils étaient trempés à l'extérieur (mais restés étanches). En rentrant, tout à été sorti et étendu pour sécher. Ce matin, c'était séance de nettoyage et vérification du bon fonctionnement.
Prochain concert mardi soir. Il fera beau !
Les bois et les cordes ont mis leur instrument à l'abri, les amplifiés ont débranché et bâché leur matériel (pour ceux qui avaient prévu le coup) et les cuivres ont sorti leur imper et continué à jouer.
Et quand il a cessé de pleuvoir on a repris le concert pour le public qui était resté.
Même bâchés les câbles, amplis et autres pédaliers ont quand même reçu des projections de poussière mouillée (pour ne pas dire de la boue). Quant aux étuis, ils étaient trempés à l'extérieur (mais restés étanches). En rentrant, tout à été sorti et étendu pour sécher. Ce matin, c'était séance de nettoyage et vérification du bon fonctionnement.
Prochain concert mardi soir. Il fera beau !
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte