Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 290 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23421
Se vanter d'écraser des pédales, ça peut facilement être mal interprété en ce moment...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

23422
Citation de kosmix :
Merci j'aurai appris un mot aujourd'hui :bravo:

Remerciage qui saute par ricochet à jeansouniev qui m'a lui-même appris ce mot il y a peu. :bravo:

(edit) mande pardon, ce n'était point jeansou mais Hermon de Vinon. Rendons à Hermon ce qui est à Vinon.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-fun/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-ou-pas,post.11880957.html

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 12:42:12 ]

23423
Citation de slave1802 :
Se vanter d'écraser des pédales, ça peut facilement être mal interprété en ce moment...

Hé. Commence pas, toi. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23424
Citation de FrTh :
Il y a une raison aux switch mous sur les pédaliers. Devant la recrudescence des guitaristes en chambre. Il a fallu tenir compte des musiciens jouant en chaussettes. C'est désormais comme cela que l'on reconnaît le vrai matériel de scène.

C'est vrai, et aussi pour réduire les plocs à l'enclenchement et les contraintes mécaniques qui usent le switch dans le temps.
Et enfin pour ne pas réveiller bébé qui dort ou se faire engueuler par le conjoint quand on joue à 2h du mat' (c'est du vécu) :mrg:
23425
Citation de darinze :
Rendons à Hermon ce qui est à Vinon.

Merci à Hermon alors, j'avions pourtant lu son post mais visiblement j'avais pas imprimé le mot.

Citation de melski44 :
Moi je joue avec des pétales de fée sur scène, à quelques lettres près :)

Moi aussi j'ai les pédales des fées, elles sont féeriques et magiques ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 17:43:49 ]

23426
Citation :
kakemphaton

Encore bien fait de me lever pour apprendre quelque chose.
Je croyais que c'était le pseudonyme d'un rappeur.
23427
Ou un pharaon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23428
Je pensais qu'il était de la dynastie des Kanyvaton et Kantifokon

Le mouton est un animal à poils laineux, beaucoup moins poétique n'est-il pas ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

23429
La poésie, quand on est un loup affamé face à un mouton, c'est secondaire.
23430
Cette dernière page est magnifiquement kamoulesque. Z'êtes en forme malgré le milieu de semaine.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.