Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 467 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23401
23402
Moi j'avais tout de suite compris :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23403
23404
Il y a une raison aux switch mous sur les pédaliers. Devant la recrudescence des guitaristes en chambre. Il a fallu tenir compte des musiciens jouant en chaussettes. C'est désormais comme cela que l'on reconnaît le vrai matériel de scène.
23405
Citation de FrTh :
Devant la recrudescence des guitaristes en chambre. Il a fallu tenir compte des musiciens jouant en chaussettes.

C'est la tendance en ce moment, on nivelle par le bas. Dans tous les registres.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23406
Moi je suis pieds nus quand je joue (tout le temps dans ma chambre). C'est quoi ces fragiles qui jouent en chaussettes ?

Et je joue de la Wha Wha alors venez pas m'embêter avec vos boutons de fillettes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 13:14:56 ]

23407
Idem, j'ai joué plus d'une fois pieds nus chez moi et j'ai très bien su actionner mes quelques pédales. Il y aurait vraiment des chochottes? :mrg:
23408
Vos pédales puent les pieds alors ? :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23409
Non. Nos pieds puent la pédale. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23410