Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 691 888 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23971
On trouve encore ces rouleaux de réglisse, mais dans un emballage pas pratique à ouvrir :bravo:
03tqpjvc.jpg

Christian

23972
Citation de sonicsnap :
Mmmmm.. Si je savais où en trouver!

b i o c o o p :mrg:
23973
Pour votre info le sieur hérisson Sonic habite à Paris [France, Europe, Centre du Monde, Monde] intra-muros, une ville sans grande surface.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23974
Ben effectivement, il n'y a pas d'hypermarché près de chez moi. Il y a bien un Monoprix mais je n'y ai pas vu de rouleau de réglisse. On est bien déshérité, allez..
23975
x
Hors sujet :
Il est très rare de les trouver "seuls" (en dehors des assortiments de bonbons qui en contiennent quelques uns...).

Par contre, on peut les commander en ligne, directement chez le fabricant.
23976
Il n'y a pas les boîtes HARIBO genre Tirlibibi, dans les supérettes de la Cape Itale ? (et pas de la Carte Vitale)
tirlibibi.jpg

23977
Il y a bien une épicerie de nuit, ou un métro qui t'emmène un peu au delà du périphérique (ouais je sais la province c'est chiant, mais pense au réglisse, ça motive).
23978
Sosonou > Je sais quoi t'amener comme cadeau ..... :mrg: nanoblop.gif

[ Dernière édition du message le 04/11/2024 à 14:30:17 ]

23979
Citation de Vibraphonik :
... on peut les commander en ligne, directement chez le fabricant.[/hs]

Et à la longueur qu'on souhaite, genre "custom shop" ? Et bobiné Abigail si ça se trouve ?

Raaaahh
23980