Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 544 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23951
23952
On voit aussi rarement de head banging aux opéras.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23953
Par contre j'y suis allé tout gamin et je passais des morceaux de réglisse en rouleau aux musiciens dans la fosse !
Ça les amusait autant que moi.
:clin:
23954
Pas mal! Ça doit en effet être rigolo de dissiper l'orchestre à l'opéra!
23955
J'étais vraiment gamin : moins de 8 ans à coup sûr (car après départ province). Je ne sais plus si c'était avant que ça commence ou lors de l'entracte.
Je n'avais pas l'impression de les dissiper, j'étais juste curieux de les voir, et opportunistes dans mes blagues comme peut l'être un môme. J'ai conservé ce dernier aspect farceur malgré l'âge, mais maintenant je le fait sciemment.
23956
Tu veux dire que maintenant sur scène, tu files du réglisse aux autres membres de ton groupe ?:oops2:

En plus ça colle au doigts....:mrg:
23957
Pardon mais on s'écarte du sujet : c'est plutôt une connerie off-stage non ? Ou side-stage 😅

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23958
ça me rappelle mon dernier concert où, en rangeant le matos, on réalise que quelqu’un nous a envoyé un caleçon sale sur scène :p

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23959
Citation de TC Hotrod :
Tu veux dire que maintenant sur scène, tu files du réglisse aux autres membres de ton groupe ?:oops2:

En plus ça colle au doigts....:mrg:

Non, c'est plutôt un coup à boire, un peu plus de voix dans les retours... En grandissant on essaye d'éviter les conneries on stage!
23960
Citation de melski44 :
ça me rappelle mon dernier concert où, en rangeant le matos, on réalise que quelqu’un nous a envoyé un caleçon sale sur scène :p

C'est à ça qu'on ce rend compte qu'on préfère un public de femmes.