Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 23 992 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 668 644 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23961
Citation de melski44 :
ça me rappelle mon dernier concert où, en rangeant le matos, on réalise que quelqu’un nous a envoyé un caleçon sale sur scène :p

Ça aussi ça colle aux doigts :mrg:
23962
23963
Donc, quelqu'un dans le public s'est donné la peine d'enlever son caleçon pendant le concert? Ou d'en amener un à cet effet? Dans les deux cas, c'est une belle intention! :facepalm: :mrg:
23964
Citation de FrTh :
Par contre j'y suis allé tout gamin et je passais des morceaux de réglisse en rouleau aux musiciens dans la fosse !

Alors autant Regg'Lyss je vois bien ce que c'est
My04OTc2LmpwZWc.jpeg

mais "en rouleau" ? :??:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23965
23966
Tu dis ca parce-que t'as pas connu les rouleaux de musique . :oops2:

Phonographe-et-cylindre-de-cire.png

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23967
Je suis arrivé un peu après la musique en rouleaux, mais les rouleaux de réglisse j'ai bien connu et j'en ai raffolé.. Ça me surprendrait d'ailleurs que ça ne se fasse plus.
23968
Moi j'en mange encoe :humm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23969
23970
Ha***o en grande surface?
Mon péché mignon: du réglisse artisanal d'Italie, bien mâché et garder le "jus" en bouche et faire descendre avec un verre de vrai jus d'orange...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal