Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Donc, quelqu'un dans le public s'est donné la peine d'enlever son caleçon pendant le concert? Ou d'en amener un à cet effet? Dans les deux cas, c'est une belle intention!
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
84311
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
23967Posté le 03/11/2024 à 15:43:43
Je suis arrivé un peu après la musique en rouleaux, mais les rouleaux de réglisse j'ai bien connu et j'en ai raffolé.. Ça me surprendrait d'ailleurs que ça ne se fasse plus.
Ha***o en grande surface?
Mon péché mignon: du réglisse artisanal d'Italie, bien mâché et garder le "jus" en bouche et faire descendre avec un verre de vrai jus d'orange...