Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
ca me rappelle un concert avec une asso proche. On avait emprunté tout le matos à droite à gauche dont du bon vintage des années 80 qui avait pas mal tourné (mais en état de fonctionnement). En plein été, il faisait bien chaud. Les amplis de retour on fini par fumer à la fin du set (refroidissement passif), juste à la fin du concert. Les amplis fonctionnaient encore malgré la fumée dégagée par ceux-ci, solide le matos des années 80.
Il ya quelques années, j'avais un vieil ampli (Novanex si je me souviens bien) qui a effectivement fumé en répétition...
J'ai démonté la plaque avant, rien vu de spécial... Et la fois d'après il fonctionnait parfaitement !
C'est Marrant ça j'ai eu la même chose avec mon ampli Novanex, j'ai du l'éteindre avec un verre d'eau mais par contre j'ai jamais osé le rebrancher depuis