Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 139 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9871

Citation de : jhorloger

les guitaristes sont pas mieux, il y a même plus de cas que chez les bassistes.

 

 forcément ....il y a en moyenne plus de guitariste dans les groupes donc plus de possibilités d'avoir des guitariste un peu c.. ? CQFD facepalm

9872
x
Hors sujet :
Citation :
Il ya quelques années, j'avais un vieil ampli (Novanex si je me souviens bien) qui a effectivement fumé en répétition...

J'ai démonté la plaque avant, rien vu de spécial... Et la fois d'après il fonctionnait parfaitement !

Pour peu que cela soit le condo en parallèle du bouton d'alimentation (classe "X2") qui ait claqué, ça peut expliquer cela: il me semble que ces condos sont là pour limiter les parasites (chuis pas sûr). Quand ça pète, ça fait un gros bang et ça met de la fumée partout pendant 30s, à tel point que ça ridiculise n'importe quelle machine à fumée pro. Mais ça n'empêche pas l'appareil de fonctionner. C'est ce genre de condo:
1977329.jpg

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 19:48:56 ]

9873

heureusement que les batteurs sont au dessus de tout ça et sont la pour relever le niveau

9874

En plus c'est pas si faux que ca  ...  redface2

9875

On parlait pas de musiciens là ? J'vois pas ce que les batteurs ont à voir là-dedans moi...

9876

Vlà un musicien  en tain de jouer de la batterie :

http://www.qteam.be/_media/images/services-pneus-batterie.jpg

9877

GG !

o/

9878

Hors sujet :

Je confirme ce que dit Nick Zefish : les condensateurs classe X2, ça sert effectivement à limiter les parasites, ça n'empêche pas l'appareil de fonctionner quand ils grillent, par contre ça fait un superbe effet de machine à fumée mrgreen

 

9879

Citation :


Vlà un musicien  en tain de jouer de la batterie :

 c'est ce qu'on appel un batteur qui est vraiment dedans ...icon_arrow.gif

9880

Bon c'est pas vraiment sur scène mais plutôt après.

Il y a quelques temps, festival dans les vosges.

Venant pour le plus loin de la frontière du luxembourg, bonne petite galère déja pour totu transporter (on fournie les 4x12 de la journée).

Il fait tres chaud, 40 degrès à l'extérieure, pire au soleil et tout autant à l'intérieure. Bon on instalel tout et on fait les balances. On fini trempé alors que aucun jeux de scène, personen dans la salle ni jeux de lumière.

Et là on attend ... avec une arrivé sur les lieux à 13h et notre tour de passage à 23h, c'est long ! Surtout par cette chaleur.

Bon on prend notre mal en patience en faisant une "pré-fete" entre métalleux tous ensemble. Certain boivent et galère avec le soleil qui leur tape sur la tête... Et la faim s'installe et je sais pas pour vous mais moi quand j'ai très chaud et la tronche au soleil, la fin tourne vite a la gerbe.

Bon le temps passe et viens notre tour de monté sur scène. Je me change et j'enfile mon fut en cuir alors que mon chanteur par exemple est en kilt... Tout le monde me dit que je suis dingue et que je vais mourrir de chaud. Mais quand je dit quelque chose, je le fait toujours(Vous pouvez le voir sur You Tube en tapant Korneo).

 Je cuit littéralement. Tellement que mes bras perle avant même d'avoir la guitare sur le dos. C'est là que je bénit l'eau mise sur mes cheveux avant et pendant le set.

Le concert se termine, coup de speed pour tout enlevé afin que le groupe suivant puisse jouer. Tout s'est très bien passé jusque là. Une fois tout enlevé je me pose et là, VLAN, je peux plus descendre de la scène, coup dechaud, plus de jambe et limite en malaise.

Les gars de mon groupe m'aide en me faisant me remettre sur mes jambes et en m'aidant a aller dans la loge fraiche. Je me pose dedans et tente d'enlevé mes Caterpillar, grosse galère déja. Chaque mouvement est difficile, ça coince au niveau des jambes.

Puis viens le moment d'enlevé le pantalon en cuir... Et là... Je sais pas si vous avez déja regardé l'épisode de Friends ou Ross galère avec son pantalon en cuir ... Et bien là, pareil !

Au bout de 25 minutes à tirer dessus à plusieurs, il s'enleve ENFIN !!!

DELIVERANCE !!! Je regarde mes jambes, totue la doublure du pantalon est resté collé à mes jambes.

Resultat : super concert, de superbe rencontre, de nouveau fan et un fut qui coûte une burne en moins.

Mais bon aucun regret. Le lendemain matin, je sort le fut du sac, je l'avais bien replié, et bein il est resté plié, il était tout collé ^^

 

Moralité : L'aspect scenique ok, l'épilation gratuite qui va avec aussi donc les gars, faite comem moi, assumé vos choix jusqu'au boutbravo

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919