Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 103 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9951
Excellent :8O:
9952
Grave ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9953

ça fait penser à U2 cette histoire... pour les connaisseurs icon_biggrin.gif

9954
J'connais pas,raconte !! :D:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9955

Tiens, en parlant de U2 et de conneries on stage :

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 01:52:35 ]

9956

mrgreen   je ne voyais jamais le nom de the edge dans les guitars heroes !!!..... il est pas bon ???..... si en reglage de delay ???? 

une vielle et alors ...??

9957

delay et chorus mrgreen

9958

Ben pour U2, dans le livre Bono par Bono, Bono raconte que quand ils ont commencé, il a rencontré Adam qui venait de se faire virer d'un pensionnat huppé en Irlande, et il avait débarqué dans son école avec un accent chic, un manteau afghan (il venait de parcourir l'afghanistan en stop) et un casque de boucles blondes ("un négatif de Michael Jackson", dixit Bono). Et donc concernant la musique : "il savait quoi dire, il possédait l'argot des musiciens. Il est arrivé avec une basse, un ampli de basse, et il avait une touche incroyable. Il avait le matos, tout le vocabulaire... Il avait l'air génial... Quand il bougeait, il était génial... Mais après quelques répétitions, on a finit par se rendre compte qu'il était incapable de jouer une note. Son bluff était tellement parfait qu'on s'est longtemps gratté la tête pour savoir pourquoi on était si merdique... C'était lui !"

 

Bon après, Adam n'était pas considéré comme le leader du groupe. Mais, toujours dixit Bono, c'est lui qui était le plus âgé et avait l'air le plus professionnel...

9959

... et c'est d'ailleurs comme ça qu'il s'est levé la belle Naomi... :jaloux:

9960

icon_redface2.gif

+1