Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 026 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9861

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9862

J'ai moi le souvenir d'un bassiste "fumé" avec qui je jouais en live qui pourrissait le technicien car il n'avait pas de basse dans son retour (avec un trois corps Hartke un mêtre derrière lui, il n'en avait jamais eu... mais là n'est pas le fin mot...)

Le technicien se démène pendant le show, se glisse sous la console etc...

Au bout d'un morceau entier sans basse, je me retourne vers mon compère et remarque un très beau "Yellow Cable" flambant neuf pendouillant mollement de sa sangle... dans le vide... et lui toujours pestant contre ce "maudit intermittent"... VDM (Vie De Musicien)

9863

L'avantage du Yellow Cable pas branché, c'est que comme ça au moins, il ne fait pas de craquements.

(Quoique... C'est même pas sûr, en fait)

9864

 

Citation de arsa :

 

C'est marrant parce que moi, j'avais un vieux bassiste qui fumait régulièrement en répétition .

Ben il a jamais bien fonctionné .  mrgreen

 

 faut quand même être naif pour croire qu'un bassiste se mettant à fumer se mettrait par la même à fonctionner

un bassiste, de mémoire de dino, ca n'as jamais fonctionné...ca se saurait ...

 

9865
9866

Mébon dès fois ça marche un peu ... Sur scène  mrgreen

9867

a part ca c'est temps je joue avec un bassiste super cool, on dirait un guitariste pour tout dire icon_lol.gificon_lol.gif

comme quoi...il faut toujours être pret à revoir ses jugement...icon_redface.gif

9868
9869

les guitaristes sont pas mieux, il y a même plus de cas que chez les bassistes.

 

9870

Ca mérite un thread dédié tout ça icon_volatilize.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio