Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 057 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9891

Bonjour les pécors ><

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9892

Vous aviez un contrat écrit ?

9893
La journée de merde :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9894

Quelqu'un na t il jamais dit sur ce tread qu'il fallait toujours se faire payer avant la prestation?

En tout cas ils ont bien abusés, il faudrait toujours avoir un pote d'1m90 culturiste pour négocier les salaires!

9895

ça fait rien la taille et le poids (j'en suis avec 1.80m 96 kg)

le probleme c'est que c'etait des paiement de frais

c'etait pas un cachet et ils nous l'ont foutu dans les dents...

c'est la vie ça nous apprendra.. ..  on saura pour la prochaine fois...

une vielle et alors ...??

9896
9897

 

Citation :

 

animation prevu le dimanche apres midi

Interdit chez les "Vironaires" : article 3 : une animation un dimanche AM ou pour une école tu refuseras.

 

Citation :

 

cela se passe dehors scene non protégée de la pluie

J'ai refusé une presta à la dernière fête de la musique à cause de ça. Entre le bois des violons et le carton des soufflets d'accordéons, même la rosée est néfaste.

 

Citation :

 

sono communale

On utilise la nôtre, c'est obligatoire.

 

Citation :

 

il fallait toujours se faire payer avant la prestation?

Là je suis pas trop d'accord. C'est le contrat qui encadre la presta, pas prendre le pognon pour pouvoir se casser si ça se passe mal. Déjà, refuser les plans foireux, quand on n'est pas pro, on peut se le permettre et on évite les pièges. Ce soir on joue en plein-air au "pré de la vache", on a un tivoli pour nous, couvert et fermé sur 3 côtés, avec plancher bois (je veux pas planter les choux dans l'herbe avec les tabourets hauts). On a également un parquet (non couvert) pour les danseurs. Sans ça c'était non.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9898
+1

Combien de fois n'ai-je pas répété que pour toute prestation, il faut faire un contrat. Même si ce n'est que pour le paiement des frais.

D'ailleurs, c'est malheureux, mais quand tu joues gratos, dans 98% des cas, t'es pas respecté.
9899
Citation :
quand tu joues gratos, dans 98% des cas, t'es pas respecté.

+1
Et même déjà quand tu joues au rabais...
9900

Et même des fois quand tu joues.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer