Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les micros Batterie selon Yves Jaget

  • 210 réponses
  • 40 participants
  • 24 997 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Les micros Batterie selon Yves Jaget
:coucou:

Ca vous dit une petite discussion autour de la vidéo d'Yves Jaget?
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : +1 pour le sous-titrage





Une p'tite photo de l'enregistrement de samedi. Un BETA52 dans la grosse caisse et un 414 devant. Intéressant comme prise :fou:

Merci Yves...

Meilleurs voeux à tous.
182
Plus que la photo, je suis preneur d'un petit extrait :clin:
183
Ok, dès que j'ai fini le mix je poste un extrait.... ;)
184
D'ailleurs s'il est ok j'aimerais bien savoir la préférence de yves entre sennheiser 602, béra 52, D112, D12, EV RE20 et Audix dans une grosse caisse.

et pourquoi.
185
Et j'aurais aimé avoir l'avis de Yves sur le trig, (notament pour le projet métal du fiston?!)??

bien à toi Yves!
186
Comment :oo: personne ne l'a fait:

Meilleurs voeux Yves :coucou:

Et les autres aussi........

:boire:
187
Salut a vous tous, et bonne année :P:

Bon, j'ai été un peu absent, parcequ'après avoir mixé 2 song du groupe de mon fils, j'ai dû prendre un peu de repos!! http://www.myspace.com/thebeverlysecret

Bon je signal que je n'ai pas fait les prises hein!!!
Alors oui, pour ce qui est du trig, ça, il y en a sur la drum. Sincerement, je pense qu'on peut faire beaucoup mieux sans, mais bon, c'est la musique qui veut ça....

Je vais bientôt mettre mon nouveau site en ligne, donc je suis assez fier parceque c'est moi même qui l'ai fait!

Et puis a part ça, je mix un groupe qui s'appel LILI CROS, c'est rock & ça barde bien, je vous ferais écouter ça dès que j'en aurais le droit...

Alors hein, que tout le monde ait du boulot, que les majors produisent de nouveaux artistes, que les chansons soient bonnes,

Cordialement,
Yves Jaget
188
Yep Yves,

on se voit vendredi prochain pour le concert de Zazie à Liège....
:boire:
189
Ben voilà,

j'étais hier au concert de Zazie où j'ai rencontré Yves. On était placé juste derrière lui. Il n'y avait "que" 2 Distressor en régie, le reste des racks étaient sur scène. La régie ressemblait au poste de pilotage de l'Enterprise avec tous ces écrans. :lol: Mais avec ca'ptain Yves aux commandes ça sonne super.

Merci Yves pour cette petite discussion à 10 minutes du concert, on aurait pu discuter pendant tous le concert et même plus si on avait eû du temps.

Comme on n'a pas eû le temps de s'en jetter une après le show je t'en offre une en virtuel: :boire:

A plus
190
Une p'tite photo de Yves prise avec un gsm. Désolé pour la qualité: