Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?

• 262 réponses
  • 44 participants
  • 27 011 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien icon_facepalm.gif

Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?

Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.

Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Afficher le sujet de la discussion
121
C'était à quel sujet déjà; j'ai un trou (de mémoire) ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

122
un réglage de guitare contre un pack de bière :-D (Post des régions)
123
Mais oui, bon sang, ben oui, bien sûr, ça tient toujours.

124
Skill frépa pour un pack de bière... :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

125
et ouais, ça visse, ça dévisse

126
:Liteuleexhumation:

J'ai découvert une application sur Iphone : Anytune (je sais pas si elle existe pour Androîd). Y a une version gratuite qui permet de ralentir un morceau et/ou de pichter ledit morceau. Pratique pour bosser ! Pour l'instant je l'ai essayée en branchant mon Iphone en auxiliaire sur mon ampli. Mais je vais essayer ce soir avec mon Apogee Jam pour jouer au casque directement sur le phone. Si ça marche c'est top !
127
Cela ne déforme pas le son? Sur android y a Recforge mais c'est pas le must.
128
pour moi tout se passe au fond du jardin...70m2 dédiés à la musique, à 30 metres de la maison et sans voisins...le bonheur à la campagne !

https://www.facebook.com/pages/Domajeur-Production/117999748347079
129
Heureux homme :bravo:
Citation :
sans voisins
Même pas quelques vaches pour public? :-D
130
merci pour le lien sur l'iphone, c'est cool.