Sujet de la discussionPosté le 12/09/2013 à 22:07:13Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien
Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?
Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
126Posté le 21/03/2014 à 13:56:53
:Liteuleexhumation:
J'ai découvert une application sur Iphone : Anytune (je sais pas si elle existe pour Androîd). Y a une version gratuite qui permet de ralentir un morceau et/ou de pichter ledit morceau. Pratique pour bosser ! Pour l'instant je l'ai essayée en branchant mon Iphone en auxiliaire sur mon ampli. Mais je vais essayer ce soir avec mon Apogee Jam pour jouer au casque directement sur le phone. Si ça marche c'est top !