Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
291
La Vienna, de toute façon, il faudrait prévoir pas mal d'ordinateurs pour faire tourner les banques ensemble...
292
Je vous invite à ecouter mon premier morceau fait en grande partie (surtout la fin) avec EWQLSO.
Soundless Truth

Bon, comme d'hab, c'est loin d'être parfais, j'ai du mal avec le mix... mais à un moment il faut bien sauter le pas :oops:
293
Pas mal ce morceau :bravo: , quand à F@ctory c'est itou, j'aime beaucoup :bravo2: .

294
Merci Naïve et Gromeul pour vos compliments.

>Blue bird
Chouette morceau, une ambiance un poil à la Amélie Poulain vers le début.
Tu ne fais pas de morceaux court toi!
L'ambiance est trés bon (A partir de 5'40).Petit problème d'harmonie (2'28).
L'ensemble est vraiment trés sympa, on s'y sent bien.Douceur anfantine, souvenirs nostaliques...
Dés 4'50, c'est ce que je préfère.Tout ce qui suit après est vraiment trés sympa.
congratulation! ;)
295
Lost Doll me fait vraiment penser à çà.....>>>>>>>

296

Citation : Chouette morceau, une ambiance un poil à la Amélie Poulain vers le début.
Tu ne fais pas de morceaux court toi!

Et non... c'est par amour d'une femme (qui au passage ne me le rend pas... mais bon...)

Citation : L'ambiance est trés bon (A partir de 5'40)

Copyleft attitude : c'est une suite d'accord très simple : D - A/C# - C - G/B Archi connue (Sexy Boy - Air / Song for a guy - Elton John, etc... )

Citation : Petit problème d'harmonie (2'28)

Je ne l'entend pas :|


Citation : L'ensemble est vraiment trés sympa, on s'y sent bien.Douceur anfantine, souvenirs nostaliques...

Merci merci... surout pour le "on s'y sent bien" c'est un compliment qu'on ne m'avais jamais fait... pas mal :)

Citation : Dés 4'50, c'est ce que je préfère.Tout ce qui suit après est vraiment trés sympa.

Les guitares, le clavecin, et les pizzicati, donnent un coté sautillant à toute cette mélancolie...

Citation : congratulation!

Thx!

Citation : Lost Doll me fait vraiment penser à çà.....>>>>>>>

Et bien, tu en a bien saisi l'esprit... en fait c'etait pour une ambiance de chambre d'enfant type XIXeme... un peu magique - gloque....
297
Heu... Factory... si le coeur t'en dis je ne serai pas contre un avis sur Soundless Truth... vu comment un gus m'a décendu, je trouve de manière excessive, même si ce qu'il dit est parfois pertinent...

Arf meuuh non! C'est uniquement une petite pub déguisée pour les autres lecteurs du thread :clin:
298
Tu sais moi les avis....Je suis trés feignant!
Je posterai si je me sens>>>
Pour l'avis de mr paul2000 (C'est le père de K2000), c'est un avis "déguisé" pour moi, regarde plutôt les avis des autres, ce sont des Afiens, des vrais.
299
Ouaip merci en tout cas Factory....

NB : tous les sons ne sont pas issus de EWQLSO... mais les parties que préfère Factory le sont principalement :bravo:
300