Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
191
Vais me faire pâyer par ROBI!....

Citation : AYEZ !! J'ai mis une démo.
Enfin, vu que je n'ai pas mon matos de musique, j'ai fait un .wma , car j'arrive pas à faire un MP3.
En plus, je nesuis passur quele lienmarche.
Essayons :
http://membres.lycos.fr/robimusique/Nains.wma


C'est plusieurs styles, genre musique de film,
Intro en pizzi etc., puis passage doux piano string, flute, puis attaque avec des cors, enfin, la chorale sur un bref passage. De quoi se faire une idée de mes sons préférés de ce logiciel.

Voilà,

ps : je ne sais pas bien faire ces trucs de lien, enfin bref : si ça marchepas, copiez/collez l'adresse dans la barre...

192
Merci Facto.
Je suis nul en site internet. Effectivement, c'est un site nul où je n'ai rien mis. Y'a juste l'adresse précise du morceau, je ne sais même pas comment on fait un lien depuis ce site internet. ça marche pas toujours en plus.
Bref, en tout cas, merci pour vos critiques...


193
Sinon faut faire "enregister sous" et là, çà marche à coup sûr!
194
195
Zique de Robiça y est j'ai écouté Robi !!!
Un grand bravo :bravo:
Au début y a quelques sons qui sonnent un peu "étrangement", ça me dérangeait malgré tout, mais après je trouve que ça cartonne un max !!!!!! à partir de 1.30 c'est un vrai régal :humm:
Mais dis-moi, avec quoi travailles-tu ? Si tu me dis que c'est l'ewsqo, demain il est chez moi !



Ziques de Andysan
Fiou, ça en fait à écouter ! Tu dors la nuit ?
Le seul problème est que sur toutes c'est ERREUR 403 ! Moi jpeux les faire celles là :mdr:
:clin:
Fuck off !
196

Citation : Si tu me dis que c'est l'ewsqo



Mais y a interêt Bloody, on est sur le THREAD OFFICIEL :!:
(Mais je crois que c'est le cas...)
197
C'est vrai qu'il en a dans le ventre ce soft....
et 292 Euros ça fait 1915 Francs. C'est quand même abordable....
:?!:
Fuck off !
198
199
M'enfin d'un autre côté jme tate aussi pour un sinthé style reaktor où fm7, jpourrais faire les sons que je veux et moderniser le tout etc.....
Jsais pas koi :noidea:
Fuck off !
200

Citation : Ziques de Andysan
Fiou, ça en fait à écouter ! Tu dors la nuit ?
Le seul problème est que sur toutes c'est ERREUR 403 ! Moi jpeux les faire celles là



Non, je dors rarement en fait. J'essaie sans arrêt de trouver des solutions à mes problèmes et c'est loin d'être résolu! J'y arrive pas.
Ensuite, ben pour les liens, faut faire "enregistrer sous" ça marche. Les fichiers y sont mais ça passe pas par Audiofanzine je sais pas pourquoi. Ou alors, copiez les liens dans la barre d'adresses, c'est pas compliqué quand même. De plus, elles sont toutes dans mon compte Audiofanzine. :oo:

Ensuite, j'ai installé l'update 1.03 plus les fichiers. C'est vrai que ça donne pas mal de nouvelles possibilités mais ma version est moins stable maintenant dans Sonar! Ca plante, ça lit pas plus de 2 instrus par Dxi alors qu'avant, tout marchait super bien avec la version 1.0, 8 instrus en même temps, réglages en temps réel quand ça joue etc! Je me demande si je vais pas repasser à l'ancienne. :??: