Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 419 711 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2331
Vraiment une belle sonorité sur le Cinesamples Tina Guo Acoustic Cello je trouve. Je l'ai mixé à ma sauce ici :

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 10:25:01 ]

2332
je l'ai pris egalement le son est incroyable et la programmation du "legato" est geniale, un peu à la maniere de la serie "adagio" et adagietto de chez 8 dio avec qui il se melange tres bien
Thom'
2333
par ailleurs trres sympa ton morceau yoshed
Thom'
2334
C'est quoi la spécificité de la prog de ce legato? :oops:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2335

Citation de : Yoshed

Vraiment une belle sonorité sur le Cinesamples Tina Guo Acoustic Cello je trouve. Je l'ai mixé à ma sauce ici :
 

 Ouai en effet, ça sonne bien ce TGA, en général on est pas déçu par CineSamples! Belle composition bravo

2336

Dans un autre registre une de mes dernière prod Cinematic Orchestral, juste posté... 2 autres à venir sur ce thème.

https://soundcloud.com/denisdelcroix/cinematic-orchestral-indonesia-cue-01-prambanan-temple

2337
Comme d'hab Denis, la prod est impeccable ! C'est-y pas bien de s'amuser en travaillant ;)
2338
TomA : le legato est disons "paramétrable".

LN77 : merci ;)
2339

Citation de : Yoshed

Comme d'hab Denis, la prod est impeccable ! C'est-y pas bien de s'amuser en travaillant ;)

 Impeccable je ne sais pas..., ya peut être des imperfections aux oreilles de certains! Merci! icon_cool.gif

2340
@ Yoshed : effectivement, excellentes, les sonorités mais surtout très bien amené :bravo:
juste une petite remarque sur le master si il y en a un :-D...je trouve que la monté des pupitres sur le cello sont trop puissant et leurs rendu un poil brouillon !

@ BSM17 : pas mal aussi sur Prambanan temple :-D mais le son est trop compressé et du coup mange la dynamique des différents passages ! au fait sur le passage solo du Erhu (me trompe je ?) est ce que se sont des phrases toutes faites ou bien un enchaînement d'articulations ?

pour la compos, désolé, je rentre de déplacement...nous avons travaillés selon les envies du chanteur qui voulait un rendu "rock français" mais pas trop et une structure musicale simple "variété" mais si tu as des suggestions, je suis preneur :-D pour les arrangements, your are free ;)

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 01:08:31 ]