Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 186 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
THOMAS charette
THOMAS charette
BSM17
Citation de : LN77
@ BSM17: perso j'aime beaucoup ton morceau, c'est vraiment tres beau et y'a de l'emotion, bravo! j'aurais un peu plus accentué les impacts et le sparties hybrides personnellement mais encore une fois bravo!
Merci encore pour ton ressenti.
BSM17
je rejoint jmabate sur la dynamique, pas sur le mix, tout est clair et coherent, mais justement un peu trop ...manque un peu de folie...mais vraiment pour etre pointilleux j'aimerais composer des themes aussi beaux...
Oui, merci encore , j'essaierais de mettre un peu plus de folie dans le prochain!
Celui ci devrait surement te plaire aussi.
https://soundcloud.com/denisdelcroix/winter-gloss
THOMAS charette
ca reste des critiques tres tres envieuses!!!!!!!!!! ca respire la qualité et le professionnalisme!
sauf la BAR...joue un peu sur la boite à rythme, detruit la un peu, met lui de la saturation du drive ou du glitch et tu seras sur la quintessence de ton morceau...!!!!!
bravo une fois de plus!
THOMAS charette
BSM17
tres beau, tres pro, tres BO de film...un resultat TROP parfait toujours, ton defaut est ta premiere qualité à mon sens, manque ce petit truc derangeant qui accroche l'oreille et fait que l'on sait qui l'a composé...
ca reste des critiques tres tres envieuses!!!!!!!!!! ca respire la qualité et le professionnalisme!
sauf la BAR...joue un peu sur la boite à rythme, detruit la un peu, met lui de la saturation du drive ou du glitch et tu seras sur la quintessence de ton morceau...!!!!!
bravo une fois de plus!
sur la BAR c'est effectivement une option, le morceau étant déjà chargé, j'avais pris l'option de laisser les sons un peu HipHop
Merci encore!
BSM17
voilà tu as gagné un "follower" sur soundcloud
Merci
EPSIL@N
lien ici
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 15:23:00 ]
damcry
Avec les Expansions quasi 1 500 EUR
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 15:45:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte