Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 736 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
satanicalbots
un ptit morceau breakcore
l'intro est faite avec sonatina
jmabate
niveau violons et piano l'EQ donne bien une ambiance assez malsaine
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
THOMAS charette
@jmabate: C est pas plus répétitif que certains opus de black métal lol
d ailleurs t en es ou de tes différents projets jm?
THOMAS charette
jmabate
@ LN77 : je suis à la bourre ...le label attend le master pour YSB, mais je n'ai toujours pas finis le mix
tu veux faire un remix ?
THOMAS charette
jmabate
tu as besoin de quoi pour un remix ?
satanicalbots
c'est composé avec renoise. je me resample bcp j'ai deux synth bazille et diva de U-HE
tu voudrais un remix pack ?
THOMAS charette
Du coup a vous deux:
En général pour les remixes je part des projets Cubase ou ableton live .
Pistes midi et pistes audio au cas ou j ai pas le vst ....mais je peux trouver facilement les vst les plus courants...
BSM17
Passez l'intro....il faut un décodeur pour écouter le breakcore? lol c'est presque du break"Gore" je dirais , ça change! Comme dit JB c'est très répétitif mais bon... Pour l'intro par contre si tu veux faire du "tendu" comme on dit dans notre jargon, il va falloir se tourner un minimum vers les harmonies dites modernes et comptenporaines... Pour que cela sonne mieux, mais c'est un bon début!
L'alternative a kontakt c'est le sampler à l'ancienne type S6000 avec banques Akai orchestre, choirs, strings, brass... qui sonne un peu veillot mais qui pourrait donner un coté plus SALE et STRANGE à ton style que d'utililiser des banques récentes qui sonnerer ma foi trop propre pour le genre!
- < Liste des sujets
- Charte