Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 423 736 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2501

un ptit morceau breakcore
l'intro est faite avec sonatina

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp

2502
@ satanicalbots : :-D ! pas habitué à ce genre musical :oops: mais cela reste extrêmement répétitif :??:

niveau violons et piano l'EQ donne bien une ambiance assez malsaine ;)
2503
Hahaha j adore ....ca va être un carnage avec l orchestral Essentials mdr tu acceptes au on te remixe? Je gratte tout le monde en ce moment lol

@jmabate: C est pas plus répétitif que certains opus de black métal lol
x
Hors sujet :
d ailleurs t en es ou de tes différents projets jm?

Thom'
2504
@ satanicalbots : Les rythmiques ce st du soft ou du hardware? Loops? Samples? Synthèse?
Thom'
2505
x
Hors sujet :
@ LN77 : je suis à la bourre icon_facepalm.gif...le label attend le master pour YSB, mais je n'ai toujours pas finis le mix :oops2:

tu veux faire un remix :-D;) ?
2506
Je veux bien oui, mais un remix pas TON mix mdr
Thom'
2507
2508
salut

c'est composé avec renoise. je me resample bcp j'ai deux synth bazille et diva de U-HE
tu voudrais un remix pack ?

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp

2509
Je ne sais plus qui répond a qui :-D

Du coup a vous deux:

En général pour les remixes je part des projets Cubase ou ableton live .
Pistes midi et pistes audio au cas ou j ai pas le vst ....mais je peux trouver facilement les vst les plus courants...
Thom'
2510

Passez l'intro....il faut un décodeur pour écouter le breakcoreicon_eek.gif? lol c'est presque du break"Gore" je dirais icon_lol.gif, ça change! Comme dit JB c'est très répétitif mais bon... Pour l'intro par contre si tu veux faire du "tendu" comme on dit dans notre jargon, il va falloir se tourner un minimum vers les harmonies dites modernes et comptenporaines... Pour que cela sonne mieux, mais c'est un bon début!icon_bravo.gif

L'alternative a kontakt c'est le sampler à l'ancienne type S6000 avec banques Akai orchestre, choirs, strings, brass... qui sonne un peu veillot mais qui pourrait donner un coté plus SALE et STRANGE à ton style que d'utililiser des banques récentes qui sonnerer ma foi trop propre pour le genre!icon_cool.gif