Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 616 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
BSM17
j'endorse aussi!
gigabruzinho
Hummm, et bien endorsons donc ensemble.....!
En tout cas, merci pour le ...musicien confirmé...!
Au sujet de la notion de démo, ne sommes nous pas tous un peu en mode démo.....?
D'ailleurs, à ce sujet, en voilà une petite... : http://www.mupiz.com/gigabruzinho/heart-blossom-compo
Bien qu'ayant mis quelques cordes et flute, je m'éloigne un peu du côté Symphonique (mille excuses....)
Enjoy the music !
arterim
Bonjour,
Simple petite question: est-ce que les morceaux que tu composes sont protégés par la SACEM ou le SNAC ou autres ou est-ce que le simple fait de les mettre en ligne sur le net prouve que tu es le créateur légitime. Je pose cette question because j'ai plusieurs compositions que j'aimerais mettre sur le net.
Merci de ta réponse.
Fred
THOMAS charette
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
gigabruzinho
Citation de : jmabate
qu'est ce que vous en pensez : http://www.soundsonline-europe.com/composercloud
P..... , ça a l'air vraiment intéressant !!!!!
THOMAS charette
gigabruzinho
Citation de : LN77
500 boules à l'année pour tout le catalogue c'est interessant dans un usage pro/semi pro ou pour un amateur acheteur compulsif (c'est on cas mdr) . je trouve juste que EW est un peu en dessous des autres editeurs en terme de qualité et de facilité d'utilisation des banques. j'aurais peut etre craqué chez spitfire ou 8dio ^^
Oui, pas faux ! As tu donc travaillé avec EW ? Je me demande si je ne vais pas essayer l'offre à 27 Euros pour voir un peu en mode "réel"... Vu le prix, pas trop de risque
jmabate
damcry
Citation de : LN77
500 boules à l'année pour tout le catalogue c'est interessant dans un usage pro/semi pro ou pour un amateur acheteur compulsif (c'est on cas mdr) . je trouve juste que EW est un peu en dessous des autres editeurs en terme de qualité et de facilité d'utilisation des banques. j'aurais peut etre craqué chez spitfire ou 8dio ^^
Oui, pas faux ! As tu donc travaillé avec EW ? Je me demande si je ne vais pas essayer l'offre à 27 Euros pour voir un peu en mode "réel"... Vu le prix, pas trop de risque
27 euros avec 12 mois d'engagement => 324euros quand même
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
- < Liste des sujets
- Charte