Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 616 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2401
2402

Hummm, et bien endorsons donc ensemble.....! icon_wink.gif

En tout cas, merci pour le ...musicien confirmé...! icon_razz.gif

Au sujet de la notion de démo, ne sommes nous pas tous un peu en mode démo.....? icon_smile.gif

D'ailleurs, à ce sujet, en voilà une petite... : http://www.mupiz.com/gigabruzinho/heart-blossom-compo

Bien qu'ayant mis quelques cordes et flute, je m'éloigne un peu du côté Symphonique (mille excuses....)

Enjoy the music ! icon_mdr.gif

2403

Bonjour,

Simple petite question: est-ce que les morceaux que tu composes sont protégés par la SACEM ou le SNAC ou autres ou est-ce que le simple fait de les mettre en ligne sur le net prouve que tu es le créateur légitime. Je pose cette question because j'ai plusieurs compositions que j'aimerais mettre sur le net.

Merci de ta réponse.  icon_wink.gif

Fred

2404
la diffusion ne protege rien...la seule solution pas chere c'est de s'envoyer un courrier en A/R et ne pas l'ouvrir, dedans tu fout la partoche , un cd de ton morceau etc...ca prouve ta bonne foi, mais d'un point de vue purement juridique la seule protection legale (et donc payante) c'est sacem et cie
Thom'
2405
2406

Citation de : jmabate

qu'est ce que vous en pensez : http://www.soundsonline-europe.com/composercloud

P..... , ça a l'air vraiment intéressant !!!!!

2407
500 boules à l'année pour tout le catalogue c'est interessant dans un usage pro/semi pro ou pour un amateur acheteur compulsif (c'est on cas mdr) . je trouve juste que EW est un peu en dessous des autres editeurs en terme de qualité et de facilité d'utilisation des banques. j'aurais peut etre craqué chez spitfire ou 8dio ^^

Thom'
2408

Citation de : LN77

500 boules à l'année pour tout le catalogue c'est interessant dans un usage pro/semi pro ou pour un amateur acheteur compulsif (c'est on cas mdr) . je trouve juste que EW est un peu en dessous des autres editeurs en terme de qualité et de facilité d'utilisation des banques. j'aurais peut etre craqué chez spitfire ou 8dio ^^

Oui, pas faux ! As tu donc travaillé avec EW ? Je me demande si je ne vais pas essayer l'offre à 27 Euros pour voir un peu en mode "réel"... eek Vu le prix, pas trop de risque bave 

2409
2410
Citation de gigabruzinho :
Citation de : LN77
 Oui, pas faux ! As tu donc travaillé avec EW ? Je me demande si je ne vais pas essayer l'offre à 27 Euros pour voir un peu en mode "réel"... Vu le prix, pas trop de risque  

27 euros avec 12 mois d'engagement => 324euros quand même

L'ignorant ne doute jamais de lui-même