Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 423 909 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2541
"quelles STAN vous utilisez"
Usine et Ableton

http://soundcloud.com/bobcooper

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 11:41:08 ]

2542
2543
usine et ableton? joli combo!!!!!!!
Thom'
2544
Citation de Phil :

J'entend régulièrement parler d'Ableton Live, et maintenant de Bitwig studio, ton post attise ma curiosité... Je ne sais pas quand, mais je vais trouver le temps d'essayer la demo de Bitwig.

Je crois bien que je vais faire de même

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

2545
La demo est complètement fonctionnelle et il coute 199e selon les magasins....c est rien compare au prix de live ou cubase
Thom'
2546
Cubase 5 pour moi.
2547
une compos pour la compote Saison 36 d'AF ou j'utilise quelques orchestrations :-D et la participation au mélodica de mon binôme Zeuhl50
Beyond the Sun

enjoy ;)
2548
Ah ben le début m'a fait penser à Vicarious de Tool ! J'aime beaucoup ce mélange habituellement et là, ben c'est plutôt réussi jmabate ! Bravo à vous deux ;)
2549
Oyez camarades de jeu, cette fois, je me suis essayé au trailer de videogame :

Ça le fait ou pas ?
2550
Yoshed, je suis époustouflé, qu'as tu utilisé pour faire ça ? Et combien de temps ?

Ça fait un petit moment que je m'amuse avec des parties symphoniques mais j'ai du mal à passer à la vitesse supérieure ^^