Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 420 654 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2761

Citation de : BSM17

c'est pas la longueur de la reverb, car 2s c'est court, mais peut être la densité trop importante?

Je vais regarder de ce coté. Merci.icon_biggrin.gif

2762

Citation de : Black Sun Orchestra

Citation :
@BSO: je suis vraiment embêté j'aime beaucoup ton morceau j'ai essayé de trouver un truc pour t'énerver mais non.....j'aime....lol

:non: C'est pas possible, il y a forcement un truc que tu n'aimes pas...

Je sais pas, dis moi qu'il manque un peu de disto par exemple... :-p

C'est pas assez compressé... et Thom? icon_lol.gificon_mdr.gif

2763
Il manque toujours du drive et de la disto :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:45:12 ]

2764
Je suis en train de tester les strings de Berlinorchestral :8O::bave:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2765
Alors?
Thom'
2766
Et, et, et???

Perso, quand je les avait essayés ( je ne les aie plus :(( ), j'avais trouvé que c'était du « haut de gamme ».

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

2767
Ouais ce que j'en ai entendu pour l'instant c'est très joli, très fin. Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur l'utilisation puisque je n'ai testé que quelques patchs.
Par contre les patchs sont longs à charger et pourtant j'ai pas une vieille carne pour PC. Donc à l'utilisation ça risque de bouffer pas mal de ressources.

Le Seigneur des Marteaux

2768
Ça oui, en effet, les patchs ( surtout les legato) sont lourds!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

2769
Tes banques sont sur SSD?

2770
Malheureusement non. Celle là est même sur un DD externe en USB2. icon_facepalm.gif
L'achat d'un gros SSD pour les banques fait partie de mes prochains achats ;)

Le Seigneur des Marteaux

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 08:34:18 ]