Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 050 réponses
- 122 participants
- 420 654 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
Phil C.
Citation de : BSM17
c'est pas la longueur de la reverb, car 2s c'est court, mais peut être la densité trop importante?
Je vais regarder de ce coté. Merci.
BSM17
Citation de : Black Sun Orchestra
Citation :@BSO: je suis vraiment embêté j'aime beaucoup ton morceau j'ai essayé de trouver un truc pour t'énerver mais non.....j'aime....lol
C'est pas possible, il y a forcement un truc que tu n'aimes pas...
Je sais pas, dis moi qu'il manque un peu de disto par exemple...
C'est pas assez compressé... et Thom?
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:45:12 ]
TomA SL
THOMAS charette
Darkmoon
Perso, quand je les avait essayés ( je ne les aie plus ), j'avais trouvé que c'était du « haut de gamme ».
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
TomA SL
Par contre les patchs sont longs à charger et pourtant j'ai pas une vieille carne pour PC. Donc à l'utilisation ça risque de bouffer pas mal de ressources.
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Darkmoon
TomA SL
L'achat d'un gros SSD pour les banques fait partie de mes prochains achats
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 08:34:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte