Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 390 vues
- 144 followers
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2012 à 12:17:05Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
Edenys
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3261 Posté le 08/06/2016 à 19:05:22
À la suite de ma question d'avant-hier : que pensez-vous de la VSL avec les années ? Je n'entends plus grand-monde en parler (ces temps-ci, il n'y en a que pour Spitfire et 8Dio, on dirait ^^) et la dernière fois que j'ai vu un compositeur professionnel en parler, c'était « pour des démos, pas plus ». Ça fait cher l'outil, pour des démos !
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3262 Posté le 08/06/2016 à 19:09:51
ahhhhhh derek
Thom'
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3263 Posté le 08/06/2016 à 19:22:37
VSL c'est cher !
perso, je trouve que leur outil est d'une avance incroyable, mais cela reste usine à gaz pour un prix trop élitiste ! même sur leurs site, je ne comprend toujours pas comment fonctionne leurs bundles...et quand tu commence à comprendre et que tu ajoute ce que tu as besoin, la note est salé
je pense que les autres fond plus plug'n & play pour un rapport qualité/prix plus convenable !
niveau sonorité, VSL reste tout de même une sacrée réussite et pas que les instruments classiques (strings, brass, woodwinds & percs)...https://www.vsl.co.at/en/Plucked_Instruments/Overdrive
perso, je trouve que leur outil est d'une avance incroyable, mais cela reste usine à gaz pour un prix trop élitiste ! même sur leurs site, je ne comprend toujours pas comment fonctionne leurs bundles...et quand tu commence à comprendre et que tu ajoute ce que tu as besoin, la note est salé
je pense que les autres fond plus plug'n & play pour un rapport qualité/prix plus convenable !
niveau sonorité, VSL reste tout de même une sacrée réussite et pas que les instruments classiques (strings, brass, woodwinds & percs)...https://www.vsl.co.at/en/Plucked_Instruments/Overdrive
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3264 Posté le 08/06/2016 à 19:34:21
https://impactsoundworks.com/product/shreddage-drums/
ca ira bien avec les guitares
ca ira bien avec les guitares
Thom'
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3265 Posté le 08/06/2016 à 19:46:19
j'préfére mon kit
http://jma.yourshapelessbeauty.net/devilscrushcoverwipcubase.JPG
http://jma.yourshapelessbeauty.net/devilscrushcoverwipcubase.JPG
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3266 Posté le 08/06/2016 à 19:48:45
Moi j'adore mon petit VSL spécial édition. Après si j'ai besoin d'un gros truc qui bastonne ce sera pas mon premier choix mais niveau sonorités je trouve que c'est vraiment beau.
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3267 Posté le 08/06/2016 à 21:40:11
Ton kit ton kit superior drummer, toontrack t'as dejà fournit une sacrée base.....mention speciale pour metal amp room, cette simulation d'ampli est juste geniale
Thom'
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3268 Posté le 08/06/2016 à 21:42:00
Citation :
Moi j'adore mon petit VSL spécial édition. Après si j'ai besoin d'un gros truc qui bastonne ce sera pas mon premier choix mais niveau sonorités je trouve que c'est vraiment beau.
Oui niveau baston, y'a symphobia , la version light de symphobia - orchestral essentials- , et celui qui me fait envie , metropolis qui à l' air bien bagarreur!
Thom'
BSM17
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3269 Posté le 08/06/2016 à 22:19:47
Citation de Edenys :
À la suite de ma question d'avant-hier : que pensez-vous de la VSL avec les années ? Je n'entends plus grand-monde en parler (ces temps-ci, il n'y en a que pour Spitfire et 8Dio, on dirait ^^) et la dernière fois que j'ai vu un compositeur professionnel en parler, c'était « pour des démos, pas plus ». Ça fait cher l'outil, pour des démos !
Je ne possède pas du tout VSL, j'ai HWS CS2 et CineString, j'ai prévu d'acheter le pack full Adagio et Agitato de 8Dio et la série complète d'Albion.
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3270 Posté le 08/06/2016 à 22:44:04
Citation :
ne possède pas du tout VSL, j'ai HWS CS2 et CineString, j'ai prévu d'acheter le pack full Adagio et Agitato de 8Dio et la série complète d'Albion.
C'est tout?
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte