Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 423 390 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
3261
À la suite de ma question d'avant-hier : que pensez-vous de la VSL avec les années ? Je n'entends plus grand-monde en parler (ces temps-ci, il n'y en a que pour Spitfire et 8Dio, on dirait ^^) et la dernière fois que j'ai vu un compositeur professionnel en parler, c'était « pour des démos, pas plus ». Ça fait cher l'outil, pour des démos ! :8O:
3262
ahhhhhh derek :aime:
Thom'
3263
VSL c'est cher !

perso, je trouve que leur outil est d'une avance incroyable, mais cela reste usine à gaz pour un prix trop élitiste ! même sur leurs site, je ne comprend toujours pas comment fonctionne leurs bundles...et quand tu commence à comprendre et que tu ajoute ce que tu as besoin, la note est salé :8O::oops2:

je pense que les autres fond plus plug'n & play pour un rapport qualité/prix plus convenable !

niveau sonorité, VSL reste tout de même une sacrée réussite :bave: et pas que les instruments classiques (strings, brass, woodwinds & percs)...https://www.vsl.co.at/en/Plucked_Instruments/Overdrive
3264
Thom'
3265
3266
Moi j'adore mon petit VSL spécial édition. Après si j'ai besoin d'un gros truc qui bastonne ce sera pas mon premier choix mais niveau sonorités je trouve que c'est vraiment beau.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3267
Ton kit :mdr: ton kit superior drummer, toontrack t'as dejà fournit une sacrée base.....mention speciale pour metal amp room, cette simulation d'ampli est juste geniale
Thom'
3268
Citation :
Moi j'adore mon petit VSL spécial édition. Après si j'ai besoin d'un gros truc qui bastonne ce sera pas mon premier choix mais niveau sonorités je trouve que c'est vraiment beau.

Oui niveau baston, y'a symphobia , la version light de symphobia - orchestral essentials- , et celui qui me fait envie , metropolis qui à l' air bien bagarreur!
Thom'
3269
Citation de Edenys :
À la suite de ma question d'avant-hier : que pensez-vous de la VSL avec les années ? Je n'entends plus grand-monde en parler (ces temps-ci, il n'y en a que pour Spitfire et 8Dio, on dirait ^^) et la dernière fois que j'ai vu un compositeur professionnel en parler, c'était « pour des démos, pas plus ». Ça fait cher l'outil, pour des démos ! :8O:

Je ne possède pas du tout VSL, j'ai HWS CS2 et CineString, j'ai prévu d'acheter le pack full Adagio et Agitato de 8Dio et la série complète d'Albion.
3270
Citation :
ne possède pas du tout VSL, j'ai HWS CS2 et CineString, j'ai prévu d'acheter le pack full Adagio et Agitato de 8Dio et la série complète d'Albion.

C'est tout? :mdr:
Thom'