Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 419 704 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2261

Citation de : jmabate

@ Bsm17
Tu avance avec le projet symphonique métal ?

 

Oula! non pas avancé sur le SM icon_lol.gif ...., j'suis sur 5 ou 6 compo en même temps, j'ai une commande pour un parc d'attraction sur le thème des Pirates Jack Rackham (1711), dans le genre marche orchestrale pout le thème principal et j'ai 15 déclinaisons d'ambiances à faire avec les bruitages + voix off pour les jeux vidéo en flash sur borne et sur le site. Voila le taf jusqu'à fin janvier! icon_cool.gif

2262

Citation de : Yoshed

J'y vais également de ma "petite" réponse.

Pour les cuivres, Cinebrass Core + Pro fait le job.

Pour les bois, tout dépend si tu travailles sur des soli ou sur des ensembles. Pour faire simple, je dirai Berlin Woodwinds pour les ensembles. Pour les soli, plusieurs éditeurs différents ont chacun sorti de très bons produits pour un instrument en particulier ; ce sera donc au cas par cas.
 

 Berlin a de très bon Winds en solo et très expressif icon_wink.gif

2263
allo ? papa noel ? Y a du nouveau ....

2264

C'est assez étonnant de voir le poids des Patches vraiment légers en regard des sonorités proposées; même si l'on sait que le format NCW de KONTAKT pour les échantillons comprime ceux-ci !

2265
ben , c'est du DTD non ? Kontakt le gère depuis longtemps , après Giga Studio c'est vrai ...
2266

Marche pas très bien le DTD sur Kontakt, non?

2267
comment ça " marche pas très bien le DTD sur Kontakt " ?

C'est justement ça qui fait sa force et lui permet de lire des banks de sons no limit ....

Marche très bien au contraire .
2268

Citation de : logos

comment ça " marche pas très bien le DTD sur Kontakt " ?

C'est justement ça qui fait sa force et lui permet de lire des banks de sons no limit ....

Marche très bien au contraire .

 

je me suis mal exprimé, il lis les banques, mais je parlé qu'il faut les charger en RAM auquel cas, ce n'est pas du DTD.

2269
J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes, de très belles fêtes de fin d'année et que le gentil papa Noël vous apporte plein de cadeaux musicaux et d'instruments virtuels :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

2270
toujours allechant le spitfire, bonnes fetes à tous, et si vous vous ennuyez entre papi et belle maman et que vous avez besoin de solitude creative pour digerer le chapon relancez af orchestra mdr
Thom'