Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 243 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
BSM17
ou sinon du lourd en externe 20To http://www.amazon.fr/Seagate-STCU20000200-20tb-Nas-4bay/dp/B00QJ9FKTW/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1456065008&sr=1-1&keywords=STCU20000200#productDetails
existe aussi en
J'ai ça en externe 4To
http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=1260#Tab3
+ 4To
http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=260#Tab3
BSM17
Citation de : TomA SL
Il me semble qu'il y a une condition materielle pour que les disques de plus de 4To soient reconnus mais je sais plus trop quoi...
ah bon ? Je ne suis ps au courant!
Edit: il faut en fait un système 64Bit, c'est bien qui ce qui me semblait, rien d'autre, mais aujourd'hui tout est en 64bit!
[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 15:41:31 ]
TomA SL
Darkmoon
En fait, un OS 64bit est requis, mais ce n'est pas la seule condition. On ne peut pas utiliser~faire de partitions MBR car elles sont limitées à 2To. Il faut utiliser le partitionnement GPT. Et si c'est pour mettre l'OS (donc boot), faut aussi que le Bios soit un Bios UEFI (les nouveaux BIOS, depuis quelques années).
EDIT : oups devancé pas TomA.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 15:56:13 ]
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
TomA SL
THOMAS charette
BSM17
l'USB3 4.8Gb c'est presque équivalent au SataIII 6Gb, l'USB 3.1 est beaucoup plus rapide apparement 10Gb! comme le thunderbolt 1.
pierrevi
Suite à quelques messages sur ce post (Merci encore Darkmoon) j'ai fait l'acquisition de hollywood orchestra diamant
J'en suis très satisfait à part sur un point : les bois, bien que d'une très belle sonorité ne sont aussi réalistes que les autres familles de cette bibliothèque
En écoutant les démos je suis très impressionné par le Berlin orchestra woodwinds extension B (les solistes ) de chez Orchestral tools
Certains d'entre vous ont-ils cette extension ?
Pensez vous qu'elle se mariera bien avec mes bois de Hollywood orchestra (que je compte utuliser en tant que bois d'arrière plan)
Le legato adaptif propre à cette librairie est -il, ce que je crois, aussi impressionnant que ça en terme de réalisme ?
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
BSM17
Quoi d'neuf les gars?
- < Liste des sujets
- Charte