Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 209 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
BSM17
Les strings suplémentaires que je vais acheter pour compléter mon set, c'est Agitato, les legatos sont mortel! j'attends la prochaine promo!
THOMAS charette
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
THOMAS charette
BSM17
Pour l'instant je n'ai aucune banque de strings de chez 8Dio, j'ai tester leur pack Agitato Legato Free, et c'est vraiment convaincant!
BSM17
LN77, j'ai quelque chose pour toi tu as un FTP? 4Go
THOMAS charette
THOMAS charette
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Neil-Factory
Neil-Factory : je tenterais bien de supprimer les samples 24 bits pour voir mais la dernière fois que j'ai fait le malin avec la librairie de Symphonic Orchestra, je me suis retrouvé avec des tonnes d'erreur que le service-client n'a pas su corriger...
Renomme au pire le dossier ou sont les fichiers 24 bits et essai. Je n'ai pas mit les 24 bits sur une des station car c'est pour du mobile puis 110 go de moins c'est pas rien.
>BSM17
Merci, je te retourne le compliment, vraiment good job.
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:00:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte