Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 419 464 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2841

Les strings suplémentaires que je vais acheter pour compléter mon set, c'est Agitato, les legatos sont mortel! j'attends la prochaine promo!

https://8dio.com/#instrument/agitato-string-bundle/

2842
Les adagios etaient tres tres bien, je crois que c'est le meme moteur sur les agitato
Thom'
2843
Non, sont pas pareils. En tout cas ce n'est pas les même samples et les points de "sample start" sont différents. Je l'ai acheté pendant les fêtes et les legatos de Agitato Legato Arpeggio sont vraement, parmi toutes les banques que je connais, les meilleurs pour des passages rapides! ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

2844
Et tu nous fait ecouter ca qaund? :mdr:
Thom'
2845

Pour l'instant je n'ai aucune banque de strings de chez 8Dio, j'ai tester leur pack Agitato Legato Free, et c'est vraiment convaincant!

2846

LN77, j'ai quelque chose pour toi tu as un FTP? 4Go

2847
Arf non je dois avoir une vieille dropbox dans un coin du pc......
Thom'
2848
Bouffent pas trop en ram les 8dio?
Thom'
2849
Non, dans la moyenne, c'est pas les pires dans ce domaine.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

2850
Citation de Edenys :
Neil-Factory : je tenterais bien de supprimer les samples 24 bits pour voir mais la dernière fois que j'ai fait le malin avec la librairie de Symphonic Orchestra, je me suis retrouvé avec des tonnes d'erreur que le service-client n'a pas su corriger...



Renomme au pire le dossier ou sont les fichiers 24 bits et essai. Je n'ai pas mit les 24 bits sur une des station car c'est pour du mobile puis 110 go de moins c'est pas rien.

>BSM17
Merci, je te retourne le compliment, vraiment good job.

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:00:11 ]