Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 315 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
pierrevi
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
pierrevi
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
Darkmoon
J'ai déjà eu ce problème avec certaines banques/DAW. Il y a parfois différents modes de « trigger » (déclenchements) pour les keyswitchs (latch/non latch).
Avec certains DAW/banques, faut placer la note du keyswitch juste un peu avant la note pour qu'il soit pris en compte. Si on la cale précisément sur la note, ça ne déclenche pas!
À vérifier!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
pierrevi
pierrevi
gigabruzinho
BSM17
gigabruzinho
Anonyme
A savoir aussi que les mises à jour de Play ne nécessite pas d'avoir la dernière version. Car j'ai fait des maj qui était catastrophique chez eux. Une fois que j'ai eu une version stabilisée, je n'ai eu aucunes raisons de changer.
Ca peut aussi venir de ton disque dur, même et surtout avec des 7200 tours/ minute, j'ai aussi changé pour des SSD et pourtant j'avais des 10000 Tr/min.
Une solution est de transformer quand c'est possible tes pistes midi (une à une) en audio.
Et un truc que Play n'aime pas non plus, c'est d'empiler les sons. A savoir qu'il vaut mieux ouvrir plusieurs instances de Play et mettre 2 ou 3 instru maxi.
Voilà, c'est pas grand chose, mais j'espère t'avoir un peu aidé.
pierrevi
Mais je ne comprends toujours pas d'où vient le problème étant donné que Cubase me prend à peine 10go de ram et que mon processeur en à 16Go. De plus, comme je le disais je n'ai pas de problème de microcoupures audio ou de ralentissements qui pourrait me faire dire que mon PC galère.
Je vais essayer d'installer les mises à jour des Chipsets et je vous dis si ca change quelquechose.
- < Liste des sujets
- Charte