Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 926 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
THOMAS charette
Subject42
Certains instruments kontakt (comme la suite symphonies series de NI) sont compatibles, et justement on peut assigner pas mal de fonctions sur les 4 axes de l'appareil. Leur instrument maison "Arché" est plutôt sympa à jouer avec. Plutôt adapté aux styles modernes, mais très expressif.
Si vous voulez une démo n'hésitez pas, dès que j'ai le temps je vous ferai une petite vidéo
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 14:46:47 ]
THOMAS charette
PhiBee
Sacconi+LCO, j'adore.
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 18:41:44 ]
jensouniev
pierrevi
Je fais appel a votre aide ici (bien que n'étant pas dans le forum Cubase) car je sais qu'il y a des pros qui suivent activement ce post.
J'ai un souci et si quelqu'un pouvait résoudre mon problème je serai vraiment reconnaissant.
C'est ici :
https://fr.audiofanzine.com/steinberg/cubase/forums/t.705087,caler-une-piste-midi-sur-un-tempo-defini,post.10204652.html
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
Subject42
Spitfire audio BBC SO pour les cordes, les vents et les percussions, NI Una Corda et The grandeur pour les pianos, quelques pads NI et Logic, fracture sound également pour le Zen Drum.
Edenys
https://www.native-instruments.com/fr/specials/komplete/cinesamples-offer-2020/
babaorum
Dès que possible ce soir je supprime la vidéo et en recharge une autre version , je me suis rendu compte que j'avais uploadé un fichier audio qui explose tout et du coup youtube m'a tout charcuté !!!!!!!
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 17:41:23 ]
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 18:03:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte