Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 820 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4901
4902
les black friday des logiciels c'est pas pareil en france un magasin ne peut pas vendre a "perte" hors des périodes de solde donc ils montent les prix a partir d'octobre petit a petit et apres font des fausses promos pour revenir a un prix normal.
Mais les soft audio ou vst sont pas soumis a ça car la plupart sont hors France donc il y a des grosses promos effectivement. Un soft audio s’achète quasi que lors de promos souvent du -30% a -50%

j'avais testé la Spitfire Audio — London Contemporary Orchestra Strings mais perso meme si le son est la pas gros fan au niveau des violons trop de bruits parasite a partir de C5, tout comme sonuscore orchestral, cinestring,....
J'ai testé amadeus orchestral 1go et ca ait bien le job pour des petites compositions faire des demos orchestral, ou pour de la pop,.... et pas de bruit ou de noise dans les violons
4903
120 secondes - Black Friday

C'est génial ! J'ai failli rire. Et puis avant que ça explose, je me suis dit que, en fait, tout ce qu'il disait était vrai. J'ai pleuré. Mais ça reste génial.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4904
x
Hors sujet :
Citation :
une France de plus en plus en situation de dictature psychologique et sociétale
Ouuula, on a du lourd là ! Quand j'entends parler de dictature, je me dis soit que le mec n'a pas dû beaucoup voyager, soit qu'il répète des poncifs débiles et appris par coeur de certains partis politiques :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 23:53:59 ]

4905
x
Hors sujet :
Citation :
Ouuula, on a du lourd là ! Quand j'entends parler de dictature, je me dis soit que le mec n'a pas dû beaucoup voyager, soit qu'il répète des poncifs débiles et appris par coeur de certains partis politiques :-D

Apparemment, on a là du bien plus lourd encore ! Le mec en question te répond qu'en tant qu'autre mec, tu ferais bien de regarder la définition du mot dictature dans un dictionnaire, tu constaterais alors que le mot peut de plus en plus s'appliquer à la situation actuelle, d'autant plus que je n'ai parlé que de dictature psychologique et sociétale, pour peu bien sûr que tu aies l'intelligence suffisante pour analyser celle-ci, sans t'en tenir toi-même aux poncifs plus débiles encore enfoncés dans ton esprit par les slogans répressifs d'autres partis politiques dont en particulier celui qui est au pouvoir. Il est vrai que lorsque l'on a comme pseudo " croulebarbe ", c'est à dire croulant sous sa barbe, et lorsque l'on choisit comme dessin accompagnateur ce qui ressemble à des " aliens dégénérés ", on sait sûrement mieux que tout le monde de quoi on parle !!! Il est vrai également que probablement, comme quelques autres, tu t'estimes heureux de ne te faire en France, démocratie devenue de façade, que tondre comme un mouton, alors que certains se font égorger, pendre ou jeter à vie en prison dans certains autres pays du monde ! Ouvre les yeux, ami, au lieu de te complaire dans la médiocrité ambiante et de te satisfaire du plus petit dénominateur commun ! Si tu te contentes béatement dans la vie du cycle métro-boulot-dodo, de ta bagnole, de ta télévision, de ta guitare et de ton portable, d'autres réfléchissent avec la hauteur nécessaire et une capacité intacte de réaction à ce que devient par la faute d'une minorité tirant les ficelles à son seul avantage notre pauvre monde. Sans même ni t'en rendre compte ni moins encore le mesurer, tu es tout autant victime que les autres, la seule différence étant que tu rajoutes à cela ton inconscience et ton aveuglement ! :-D :-D :-D
4906
x
Hors sujet :
Th2019 je suis globalement d accord avec toi mais attention à ne pas tomber dans l excès inverse qui est de pointer un doigt inquisiteur sur ceux qui ne partagent pas forcément ta lecture du monde moderne. Par ailleurs fête macabre pour Halloween huuuuum beaucoup moins que les contes pour enfants européens ....
Thom'
4907
x
Hors sujet :
Citation :
Th2019 je suis globalement d accord avec toi mais attention à ne pas tomber dans l excès inverse qui est de pointer un doigt inquisiteur sur ceux qui ne partagent pas forcément ta lecture du monde moderne. Par ailleurs fête macabre pour Halloween huuuuum beaucoup moins que les contes pour enfants européens ....

Je regrette, je n'ai fait que répondre à notre collègue musicien qui m'a lui-même pointé du doigt le premier de manière peu aimable alors que je ne lui avais rien demandé ni ne m'étais pas seulement adressé à lui. Il émet son avis me concernant, j'émets à mon tour mon avis le concernant. Quand je me sens mis en cause, je réagis et j'élève la voix, parfois avec force. Mais qu'est-ce que c'est que cette vision que dans un cas comme dans l'autre vous pouvez chacun avoir : il faut tout subir, sans se défendre, sans s'opposer, de la part de l'Etat comme de la part de particuliers ? Et bien non, je ne suis pas d'accord ... Quant au qualificatif de fête " macabre " concernant Halloween, non seulement je maintiens, mais je rajoute ceux de " mortifère " et dans une certaine mesure, sinon une mesure certaine, de " satanique " !!! J'irai même plus loin. Je me demande très sérieusement, non sans raison, si l'une des causes principales de la profanation de plus en plus fréquente de nos cimetières et même de nos églises durant l'année n'est pas en partie cette fête que je considère, et je suis loin d'être le seul, dénaturée, malsaine et dangereuse pour les esprits, en particulier ceux qui sont peu équilibrés et fragiles. Certaines enquêtes judicaires récentes confirment justement les motivations souvent à caractère satanique des auteurs de ces actes ignobles et destructeurs, qui tels des barbares, ne respectent même plus la mémoire et la tranquillité des morts, les vrais, c'est à dire nos grands-parents, nos parents, peut-être nous un jour, ni les lieux de culte pourtant sacrés. Les contes pour enfants européens ou français, cela ne se compare pas, cela n'a rien à voir, je les apprécie et je les soutiens, y compris quand il s'agit du Petit Chaperon Rouge, de Blanche-Neige, de La Belle et la Bête, de Barbe-Bleue ou d'autres. PS : Ceci étant dit, je n'ai rien contre toi THOMAS LN77. Ni contre croulebarbe d'ailleurs, qu'il en soit convaincu. D'autant que nous avons tous un point commun fondamental qui nous rapproche, au-delà de nos différences de perception, la musique et la MAO. Pour moi, le sujet est clos, à condition que chacun en reste là. Je ne retire cependant rien. Bonne continuation à tous.
4908
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :

Ouuula, on a du lourd là ! Quand j'entends parler de dictature, je me dis soit que le mec n'a pas dû beaucoup voyager, soit qu'il répète des poncifs débiles et appris par coeur de certains partis politiques :-D


Apparemment, on a là du bien plus lourd encore ! Le mec en question te répond qu'en tant qu'autre mec, tu ferais bien de regarder la définition du mot dictature dans un dictionnaire, tu constaterais alors que le mot peut de plus en plus s'appliquer à la situation actuelle, d'autant plus que je n'ai parlé que de dictature psychologique et sociétale, pour peu bien sûr que tu aies l'intelligence suffisante pour analyser celle-ci, sans t'en tenir toi-même aux poncifs plus débiles encore enfoncés dans ton esprit par les slogans répressifs d'autres partis politiques dont en particulier celui qui est au pouvoir. Il est vrai que lorsque l'on a comme pseudo " croulebarbe ", c'est à dire croulant sous sa barbe, et lorsque l'on choisit comme dessin accompagnateur ce qui ressemble à des " aliens dégénérés ", on sait sûrement mieux que tout le monde de quoi on parle !!! Il est vrai également que probablement, comme quelques autres, tu t'estimes heureux de ne te faire en France, démocratie devenue de façade, que tondre comme un mouton, alors que certains se font égorger, pendre ou jeter à vie en prison dans certains autres pays du monde ! Ouvre les yeux, ami, au lieu de te complaire dans la médiocrité ambiante et de te satisfaire du plus petit dénominateur commun ! Si tu te contentes béatement dans la vie du cycle métro-boulot-dodo, de ta bagnole, de ta télévision, de ta guitare et de ton portable, d'autres réfléchissent avec la hauteur nécessaire et une capacité intacte de réaction à ce que devient par la faute d'une minorité tirant les ficelles à son seul avantage notre pauvre monde. Sans même ni t'en rendre compte ni moins encore le mesurer, tu es tout autant victime que les autres, la seule différence étant que tu rajoutes à cela ton inconscience et ton aveuglement ! :-D :-D

Comme dit dans un vieux film : "Indigne de réponse" :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4909
x
Hors sujet :
Je crois qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, ni plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ... Cette phrase, qui bien sûr n'est pas de moi, s'applique parfaitement à la situation. Nous ne nous mettrons pas d'accord. Nos visées, nos attentes, nos formations morales et intellectuelles, nos expériences ne sont pas les mêmes. Je n'entrerai pas jensouniev en conflit avec toi, j'ai déjà indiqué avoir clos le sujet. Tu es certainement sincère dans ta démonstration par vidéos interposées (d'ailleurs intéressantes à déchiffrer), tu es certainement particulièrement intelligent aussi. En entrant dans d'autres formes de philosophie et de psychologie que les tiennes, des chaînes YouTube, on pourrait cependant en conseiller bien d'autres à tes élèves, liées à des valeurs très différentes qui leur seraient peut-être un peu plus profitables, mais bon ... J'ai très bien compris le sens de ta conclusion personnelle, écrite avec finesse et humour, pour ne pas déclencher la foudre (" Pourquoi je vous en parle ici ? Je ne sais pas, mais pourquoi pas ? "), avec le petit sourire en coin à la fin. Seulement, de nombreux points dans chaque vidéo montrée peuvent relativement facilement être contredis voire démontés, par une contre argumentation différente mais tout autant logique que l'argumentation que ces vidéos utilisent. Je n'ai pas le temps pour cela. Je n'en ai pas le désir non plus d'ailleurs. Ce que j'ai écrit restera écrit aussi longtemps qu'un modérateur AudioFanzine n'en enlèvera pas le contenu, ce que je lui conseille pourtant de faire, le Hors-Sujet initié en partie à tort par moi, entretenu par plusieurs d'entre nous, étant devenu plus Hors-Sujet que le Hors-Sujet normalement autorisé. Moi, de toute façon, je me retire. Polémiquer ici ne me passionne pas. Entre le réchauffement climatique et tout ce qui se prépare, sur les plans migratoire, géopolitique, militaire, social, culturel, je regrette simplement que vous sembliez n'attacher que peu d'importance à la réalité des menaces qui nous guettent. Au temps de Noé, nombreux sont ceux qui ont été surpris par le Déluge et n'y ont pas survécu. Pour ma part, je vole vers d'autres cieux, là où se trouvent la lumière et la liberté. Je ne réagirai pas à d'autres possibles futures interventions ici, quelles qu'elles soient. J'ai en définitive beaucoup mieux à faire que de batailler et de contrebatailler, pour rien. Amusez-vous bien, entre vous. Salut.


orchestres-virtuels-2816392.jpg
4910
Heu les gars ! :non: Nous parlons ici de VST d'orchestre et de musique… :8)

Plutôt que de polémiquer sur le BF et pourrir le sujet, faites nous écouter votre musique avec ses VST ! :8)

Effacer vos "Hors Sujet" serait une bonne chose.