Sujet de la discussionPosté le 15/01/2012 à 12:17:05Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
Bonjour.
Pour les crescendo sur EW, utilisez les patches DXF avec la MOD wheel.
Ils n´y a pas plus de patches sur la Platinium que sur la Gold, mais plusieurs positions de micros qui sont d´ailleurs également disponibles séparément, ou du moins qui l´étaient.
cela dépend de comment est le script des patchs en DFX !
si il ne gère pas différent samples par infos de la mod wheel...ce n'est qu'un ajustement de volume !
si il gère plusieurs samples en fondu pour faire une évolutions...c'est un pseudo vrai crescendo !
je n'est jamais essayé ses patchs , je vais y jeter une oreille par tout hazard , mais je pense que c'est un pseudo crescendo car la mod wheel gère bien les crescendo des choirs dans SC !