Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 527 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
Sauria Sound
Ce sont typiquement le genre de banques qui mériteraient un gros SSD mais vu les tarifs, ça attendra encore un peu...
On y viendra bien tôt ou tard
EPSIL@N
Logos tu confirmes ?
Sinon effectivement t'as un très grosse.....enfin on compense comme on peut hein ?
Je connaissais pas ces cartes mères ! Du coup je met ça sur ma longue liste de noël...2016....
Par contre vu ta config, pourquoi n'avoir pas mis du SSD pour tes sons ?
@prodigital : non mais les mecs qui testent les disques durs n'ont pas les bons outils, un p'tit HS et hop l'écrémage serait naturel parmis les constructeurs de DD
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 23:39:33 ]
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
EPSIL@N
J'attends encore que ça baisse, si j'étais pro par contre je me serais même pas posé la question
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
danilaur
logos
Sinon effectivement t'as un très grosse.....enfin on compense comme on peut hein ?
Je connaissais pas ces cartes mères ! Du coup je met ça sur ma longue liste de noël...2016....
Par contre vu ta config, pourquoi n'avoir pas mis du SSD pour tes sons ?
Ah pourtant c'est pas ce que me dit mon épouse
Pourquoi ne pas avoir pris de SSD dans ma config ? Pour une raison simple : la ca pacité . J'ai mis 3 DD de 2 To à la place plus 1 SSD de 256Go pour le démarrage et les prog. Avec toutes les banks de sons, j'ai rapidement eu un pb de place. C'est surement vrai que l'on va rapidement voir des SSD de 1 To à prix abordable...
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 12:04:05 ]
Anonyme
Le son des banques actuelles est excellent avec toujours des petites différences entre elles mais niveau programmation, LASS et VSL sont les plus simple à utiliser et les mieux foutus.
HS, c'est un peu de la merde! (pour mon utilisation!)
'Tain ce que j'ai hâte de tester le legato de HS !
Si tu écoutes juste leur dernière banque de sons (HW), le legato est à chier! mais vraiment à chier!!
EPSIL@N
Anonyme
work in progress
Pas dégueu mon neveu.
La suite, la suite !!!
- < Liste des sujets
- Charte