Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
291
Abajensaisrien :noidea:
Fuck off !
292
GPO>KONTAKT "simplifié"

EWQLSO>KOMPAKT
293
Ayestjesais :noidea:
Fuck off !
294
:boire:

Hors sujet : ARRGGGHH...J'entend Peter Gabriel de ma fenêtre...Je ne suis pas allé parce que son concert commençait trop tard... :(( :(( :((

295
Les semaines passant.....
Une actu qui fait écho à tous vos échanges sur GPO : dossier d'évaluation complet dans le dernier N° 37 de RECORDING MUSICIENS (octobre 2004)
Sans rentrer dans le détail, le dossier est plutôt élogieux, notamment dans le rapport qualité/prix et également dans le rapport rendu/complexité du produit.
Lequel est vendu avec un bundle de logiciels (reverbe SmartElectronix, player Kontact adapté, cubasis VST....) pour une offre solide, complète et autonome....
:clin:

Hors sujet : Merci Facto.... je n'avais pas identifié ce thread....

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
296
Je flag! pas eu le temps de tout lire encore (je suis au taff, pause midi, et avec tout ce que vous dites j'ai pas le temps de tout lire! :mrg: )

Moi aussi je cherche un orchestre a mettre dans mon pc mais c pour faire du metal symphonique.J'ai pas eu l'occasion d'entendre les sample pour le moment mais le Symphonic Orchestra Silver me tentais bien.Mais la avec le Garritan et bien j'ai hate d'entendre.



dites il y a des choeur dans le garritan? car il y en a quelques un sur le East West..issue du Quantum Leap Voices Apocalypse dont les demo sont une turie pure et simple!!! :aime:
Un jour je serai grand....un jour....
297
Et non, pas de choeurs dans le garritan...
298
Salut Jelly Belly,

Si tu aime le métal Symphonique, je le pratique hors des PC: je suis compositeur et mon orchestre s'appel le Canard Orchestral : www.canardorchestral.com. Je t'invite ainsi que tous les autres à venir découvrir ma musique. Pour ma part, se que je pense que le plus adapté à un son métal symphonique en home studio, est de combiner de la prise de son réelle pour les guitares électriques et du virtuel pour le reste...

Si je peux faire par de mon experience, je pense que la combinaison d'un son électrique et le son acoustique d'un orchestre symphonique reste très difficile, que ce soit en virtuel ou en prise de son réel, en live ou en studio.
299
Salut à tous!!

ouf', j'ai (presque) lu le thread entiérement, et en résumé:

GPO: piano de ouf mais autres instru plus fins.
Eastwest: horns de folie, sons bien épais facon hollywood chewing gum :lol:
Vienna: violoncelle trés beaux en solo
Kontact: euh, il est comment?

Alors, ma question est la suivante, je voudrai m'approcher de sons à la Craig Armstrong (sur As If Nothing), j'aurai plutot interet a taper chez Easwest?
Ce serait pour des habillements de compo, pop, trip-hop, électro-chelou...
Donc, quel serait le choix le plus judicieux? Est que GPO pourrait me permettre d'avoir des sons crédibles derriere une vraie guitare? est que easwest "prendrait trop de place" dans les mix?
Pour l'instant, je compose (a mon niveau) avec les sons de reason :oops: qui sonne pas du tout. J'en ai donc marre de me faire mal aux oreilles, alors si quelqu'un a un avis sur la question!!!

Merci d'avance!!!
300