Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
261
Oui bien sûr , de différentes longueurs , il y a aussi des roulements "dynamiques" qui démarrent doucement et qui finissent forts, par exemple le roulement que j'ai utilisé au début lui il est dynamique.
262
Put*** VSL sort de nouvelles librairies dont une qui est extraordinaire "Epic horn" , un ensemble de 8 horns samplés :

http://spare.vsl.co.at/tools/LD_BattleMarch_c04BillBrown.mp3

et c'est superbe
263

Citation : Je "donne de la vie"(articulation etc) à chaque instrument en premier, ensuite j'exporte en audio chaque instrument un par un, et ensuite j'importe chaque fichier audio dans cubase et je commence le mixage , tu as compris ? si non fais le moi savoir


Moui, j'ai compris, mais ta remarque me pose problème ! En fait je me pose des questions !
Déjà pour "donner vie". Tu entends par là de ne pas hésiter à faire plusieurs pistes midi pour un seul instru : genre ta ligne de violon et bien tu la fais varier tantôt sur la piste pizzi, tantôt sur la piste tremolo, etc...tout en jouant sur les vélocités ? Ce qui veut donc dire que tu peux te retrouver avec 3 où 4 pistes midi pour le même instru ?
Sinon, en ce qui concerne le mix, je t'invite à apporter ta contribution sur un de mes thread :
[url]
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,65710,idsearch,1309371.html[/url]
Thanks :clin:
Fuck off !
264
Yavait pas déjà des horns épics dans vsl?
265
Dans la version de base il y a un ensemble de 4 horns, les Epic Horns ce sont en fait des sections horns doubles --> 8 horns en tout .
266
On peut pas clore ce thread ? c'est bourré de hors sujets !
on parle de garritan les mecs.
267
Mais je t'en pris pose des questions sur GPO :bravo:
268
Pas besoin de le prendre comme çà! :surpris:

Je ne dis pas que tu as tord, rien ne t'empêche d'ouvrir un thread sur GPO (Comme moi pour EWQLSO)...

Sinon, je te conseille vivement https://www.northernsounds.com/forum/forumdisplay.php?f=39 c'est tellement sérieux que j'y ai mis 3 posts...

Puis si c'est pour le mailing, je ne m'inscrits plus, je reçois 60 e-mail de "up" ou" çà va?"....
269

Citation : On peut pas clore ce thread ?


:fou:

D'accord avec toi ! Ce f@ct est vraiment chiant ! Encore que pour ce qui est de la suppression du thread, c'est un peu dut, en revanche la suppression du compte de F@ct me parait indispendable ! Il est évident que c'est un pourrisseur de thread et qu'il est extrêmement nuisible pour AF !
Si encore il servait à quelque chose...mais il ne nous fait JAMAIS de démos, jamais d'avis sur les softs, il est incorrect avec les autres pseudos...etc...jamais de conseils etc...
Bref, marre de f@ct !



:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

:fou:


:8O:














Fuck off !
270
On parle de moâââ?... :roll:

Fais gaffes Bloods, y en a un qui va peter un boulon.... :diable: