C'est de la BOMBE DE BALLE?!
- 300 réponses
- 17 participants
- 10 888 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2004 à 14:58:58C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
281 Posté le 02/07/2004 à 15:08:31
Ah ouai d'accord
Faut dire, tu t'étais mal exprimé ! Ta phrase n'est pas claire ! Pas Française ! Barf, tu ferais même mieux de la corriger !
Bon soyons sérieux, moi je trouve quand même que le piano du eastwest est mieux que celui du garritan que je trouve un peu plus brouillon. Et dans les graves je trouve que les notes du garritan ont une facheuse tendance à s'arrondir style un son de basse alors que pour le eastwest même dans les graves on entend ce petit coup du marteau que l'on aime tant...
Sisi, réécoutez et soyez attentifs....
Faut dire, tu t'étais mal exprimé ! Ta phrase n'est pas claire ! Pas Française ! Barf, tu ferais même mieux de la corriger !
Bon soyons sérieux, moi je trouve quand même que le piano du eastwest est mieux que celui du garritan que je trouve un peu plus brouillon. Et dans les graves je trouve que les notes du garritan ont une facheuse tendance à s'arrondir style un son de basse alors que pour le eastwest même dans les graves on entend ce petit coup du marteau que l'on aime tant...
Sisi, réécoutez et soyez attentifs....
Fuck off !
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
282 Posté le 02/07/2004 à 15:39:16
Salut tous
Dis moi fac' KOMPAKT et GPO ils ont beaucoup de difference? la question con non mais je veu dire quand tu nous disais dans le forum des musiques de films que tu bossait avec KOMPAKT et que j'ai entendu tes compos et Que j'ai vu le prix de KOMPAKT j'ai haluciné un peu et vu qu'il doit y avoir a peu pres 100€ de difference, est ce que ces 100€ sont si important
J'ai pas été Jusqu'au bout du topic j'ai fait les 4 premieres pages seulment donc finalment tu l'a acheté ou pas
Dis moi fac' KOMPAKT et GPO ils ont beaucoup de difference? la question con non mais je veu dire quand tu nous disais dans le forum des musiques de films que tu bossait avec KOMPAKT et que j'ai entendu tes compos et Que j'ai vu le prix de KOMPAKT j'ai haluciné un peu et vu qu'il doit y avoir a peu pres 100€ de difference, est ce que ces 100€ sont si important
J'ai pas été Jusqu'au bout du topic j'ai fait les 4 premieres pages seulment donc finalment tu l'a acheté ou pas
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
283 Posté le 02/07/2004 à 19:55:29
Ce que j'ai écrit, ça veux dire que la qualité du piano sur garitan n'atteint pas la qualité des autres instruments, limite pas exploitable, pour moi, ça semblait clair. Donc je le trouve superflux.
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
284 Posté le 02/07/2004 à 20:13:28
ABAVOUI
Fuck off !
Anonyme
521410
285 Posté le 02/07/2004 à 23:34:20
Citation : KOMPAKT et GPO
'Lut Masterpingu
ATTENTION, ce sont 2 softs complètement différents
>Kompakt=sons généralistes
>GPO=sons symphoniques
Et l'interface est complètement différente...
Citation : des musiques de films que tu bossait avec KOMPAKT
Entre autre...Mais il n'y a pas que çà...As-tu écouté les démos que j'ai faite avec >>>
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C64170%2Cidsearch%2C1416575.html
Citation : donc finalment tu l'a acheté ou pas
East West Quantum Leap Orchestra Symphonique?>>>>>>OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
286 Posté le 02/07/2004 à 23:37:27
Je dis peut être une bétise, mais il me semble que GPO utilise le moteur de kompact non ?
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
287 Posté le 02/07/2004 à 23:40:49
Je crois que c'est ewqlso qui utilise le moteur de kompakt !
Fuck off !
Anonyme
521410
288 Posté le 02/07/2004 à 23:41:07
C'est plutôt l'inverse>>>>KOMPAKT utilise le moteur de KONTAKT.
;)
Anonyme
521410
289 Posté le 02/07/2004 à 23:42:08
Mais attention, GPO n'utilise pas du tout KONTAKT que l'on connait...C'est un KONTAKT "simplifié" à l'extrême!
KONTAKT>>>>
GPO>>>>
KONTAKT>>>>
GPO>>>>
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
290 Posté le 02/07/2004 à 23:45:07
Citation : Je crois que c'est ewqlso qui utilise le moteur de kompakt !
Il le sont tout les 2 il me semble.
Citation : C'est plutôt l'inverse>>>>KOMPAKT utilise le moteur de KONTAKT.
Sachant qu'ils sont fabriqué par la même boite, c'est normal. Mais je veux dire que dans le garritan et le ewqlso, y'a du code de kompakt (ou kontact au choix).
- < Liste des sujets
- Charte