Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
281
Ah ouai d'accord :bravo:
Faut dire, tu t'étais mal exprimé ! Ta phrase n'est pas claire ! Pas Française ! Barf, tu ferais même mieux de la corriger !
Bon soyons sérieux, moi je trouve quand même que le piano du eastwest est mieux que celui du garritan que je trouve un peu plus brouillon. Et dans les graves je trouve que les notes du garritan ont une facheuse tendance à s'arrondir style un son de basse alors que pour le eastwest même dans les graves on entend ce petit coup du marteau que l'on aime tant...
Sisi, réécoutez et soyez attentifs....
Fuck off !
282
Salut tous

Dis moi fac' KOMPAKT et GPO ils ont beaucoup de difference? la question con non mais je veu dire quand tu nous disais dans le forum des musiques de films que tu bossait avec KOMPAKT et que j'ai entendu tes compos et Que j'ai vu le prix de KOMPAKT j'ai haluciné un peu :mdr: et vu qu'il doit y avoir a peu pres 100€ de difference, est ce que ces 100€ sont si important :?:
J'ai pas été Jusqu'au bout du topic j'ai fait les 4 premieres pages seulment :oops: donc finalment tu l'a acheté ou pas :?:
283
Ce que j'ai écrit, ça veux dire que la qualité du piano sur garitan n'atteint pas la qualité des autres instruments, limite pas exploitable, pour moi, ça semblait clair. Donc je le trouve superflux.
284
ABAVOUI
Fuck off !
285

Citation : KOMPAKT et GPO


'Lut Masterpingu :boire2:
ATTENTION, ce sont 2 softs complètement différents
>Kompakt=sons généralistes
>GPO=sons symphoniques
Et l'interface est complètement différente...

Citation : des musiques de films que tu bossait avec KOMPAKT



Entre autre...Mais il n'y a pas que çà...As-tu écouté les démos que j'ai faite avec :?: >>>
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C64170%2Cidsearch%2C1416575.html

Citation : donc finalment tu l'a acheté ou pas


East West Quantum Leap Orchestra Symphonique?>>>>>>OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo2:
286
Je dis peut être une bétise, mais il me semble que GPO utilise le moteur de kompact non ?
287
Je crois que c'est ewqlso qui utilise le moteur de kompakt !
Fuck off !
288
:non:

C'est plutôt l'inverse>>>>KOMPAKT utilise le moteur de KONTAKT.
;)
289
Mais attention, GPO n'utilise pas du tout KONTAKT que l'on connait...C'est un KONTAKT "simplifié" à l'extrême!


KONTAKT>>>>


GPO>>>>

290

Citation : Je crois que c'est ewqlso qui utilise le moteur de kompakt !



Il le sont tout les 2 il me semble.

Citation : C'est plutôt l'inverse>>>>KOMPAKT utilise le moteur de KONTAKT.



Sachant qu'ils sont fabriqué par la même boite, c'est normal. Mais je veux dire que dans le garritan et le ewqlso, y'a du code de kompakt (ou kontact au choix).