Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : On parle de moâââ?...


Hein ? Koi ? Heu...... :oops: Ben non ! :roll:
Fuck off !
272
:rocket: :violent: encore du hors sujet! Blood dans sa crypte, Facto dans son usine et basta! :ptdr:
vous apprendrais à faire du hors sujet moi :diable:

sinon pour gpo ça al'air moins performant que ewqlsl quand même, je vais sans doute opter pour ce dernier... :humm:
273

Citation : sinon pour gpo ça al'air moins performant que ewqlsl quand même, je vais sans doute opter pour ce dernier...


cela me semble être une évidence maintenant, preuve les démos de f@t et les différents posts à ce sujet qui vont tous dans le même sens !
Fuck off !
274

Citation : SI on pouvait avoir des exemples audios de tes tests, ce serait cool , juste pour voir (ou plutôt écouter) ce qui ne va pas par rapport aux démos.


Cà tombe bien les fiotes, j'ai fais 2 morceaux de piano rapidos avec le 1>GARRITAN et de 2>EWQLSO (ewxqxxwsqxxxw pour Bloods!)

Allez, à vos oreilles et votez>>>

1>GARRITAN FROM HER

2>EWQLSO SHE LOVE HIM
275
Mes enceintes sont mortes et donc là j'écoute avec un chti casque de merde, donc difficile de se faire une idée ; ceci dit sans vouloir te déçevoir f@ct je trouve que le piano de garitan n'est pas moche du tout
en fait après réécoute pt-être que je trouve celui du garritan un zeste plus brouillon. Et puis quand on tape dans les notes graves, là je préfère l'ewlsq car les graves du garritan sonnent à mon goût trop rondes pour un piano...sisi, vous savez le ptiti coup de marteau....
Fuck off !
276

Citation : là j'écoute avec un chti casque de merde,


Quelle honte!Cà ne devrait pas exister...Quelle indignation pour ma musique!

:diable: :diable: :diable:
277

Citation : ceci dit sans vouloir te déçevoir f@ct je trouve que le piano de garitan n'est pas moche du tout


Bloody>Mets moi tes doigts que je te mette un coup de règle sur les ongles :twisted:
Je ne l'ai jamais trouvé moche le piano de GPO....
278
Pour moi, vu la qualité du piano, je pense qu'il est superflux. Il n'égale pas la qualité du reste.
279

Citation : Quelle honte!Cà ne devrait pas exister...Quelle indignation pour ma musique!


je vais aller m'en racheter un bientôt, je taperais bien dans un casque monitoring mais je veux pas mettre cher, je vais voir d'occaz.....




Citation : Pour moi, vu la qualité du piano, je pense qu'il est superflux. Il n'égale pas la qualité du reste.


j'ai pas compris le sens de ta phrase :noidea:
Fuck off !
280
En gros si le piano est "mieux" sur garritan il vaut mieux prendre l'ewqlso car dans l'ensemble ce dernier est mieux que garritan