Sujet de la discussionPosté le 11/03/2005 à 20:21:32Des news sur ce produit ?
Dispo nulle part pour un produit annoncé en T1 2005, alors qu'on est le 11 mars, bizzare, non ?
Fais ch**, j'aimerais bien pouvoir comparer ce truc avec EWQLSO Silver, moi, parce que pour le même prix, la banque est quand même 4 fois plus importante !
Citation :
ême probleme pour logic audio avec symphonic sur mac , ca marche à 90 % du temps sans craquement à 512 ko buffer, par contre à 256 ou 1024 ca craque à donf, il parait qu'il faut couper la reverb avant de charger un gros son (piano par ex) ça evite le crack. pour ma part une fois le crackement installé je sauve je quitte
et je reopen le project et le craquement est "memorisé" sic!!
Avis aux users de mac et logic audio help!
Bizarre...
Sur quel mac avec quelle carte audio, quelle version de logic, etc?Parce que sur mon G4 bi pro 1 GHz, je peux pas mettre toutes les reverbs mais sinon ca marche parfaitement à 44,1 KHz sur l'audio interne ou sur mon interfacer firewire M-audio (avec logic 7.1 et Panther 10.3.9)
J'ai les deux..d'abords east/west silver orchetra. Je l'ai acheté il y a 6 mois. Je me suis fait avoir totalement. C'est un jouet. Les sons son miteux et très décevant. En tous cas impossible a utiliser. Le soft qui le pilote est super chiant et ecris tout petit, pour ce déplacer la dedans c'est un enfer. Donc en plus du sons "a deux balles" le soft a fait deux tours pour finir sur mon étagère avant de finir dans pas longtemps..dans ma poubelle.
Le deuxieme j'ai travaillé dessus. Le motu n'as absolument rien a voir. Meme si ce n'est pas "exceptionnel (ce n'est que mon avis) c'est largement meilleur que orchetra silver mes C...lles.