Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Des news sur ce produit ?

• 62 réponses
  • 15 participants
  • 2 229 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des news sur ce produit ?
Dispo nulle part pour un produit annoncé en T1 2005, alors qu'on est le 11 mars, bizzare, non ?

Fais ch**, j'aimerais bien pouvoir comparer ce truc avec EWQLSO Silver, moi, parce que pour le même prix, la banque est quand même 4 fois plus importante !

SI convaincant, j'achète :-)

DV
Afficher le sujet de la discussion
51
Je travaille en 96Khz...

-jeremy-

52
Alors personne pour m'aider???? :|
je pensais au depart que le pitch de mon clavier maitre devait déconner, pas du tout, la basse virtuel de cubase est parfaitement juste...
vous vous doutez bien que c'est un problème plus qu'emmerdant.... donc s'il vous plait........ AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((

-jeremy-

53
Le MSI travaille en 44,1 khz. Je n'ai pas trouvé de solution pour le faire travailler à une autre fréquence en ayant la hauteur normale des notes...
54
Ah...c'est bizar, apres avoir ouvert un projet en 96khz je suis passé en 44khz pour voir et ça déconnait grave, je parle pas de la chanson c'est normal mais bien des sons que je jouais avec MSI... ça crakait, c'était bisare...

-jeremy-

55
J'ai eu exactement le même problème que toi. A 44 khz, ça craquait dans tous les sens et le son était affreux. Et, très bizarrement, j'ai réusssi à faire marcher MSI en cherchant du côté du buffer : ça fonctionne avec 8ms de latence (à 9 ou 7, c'est une catastrophe)... va savoir pourquoi !!
56
Pareil, ca craque aussi avec des latences trop faibles. J ai déja eu le même probleme avec d autres instruments virtuels. Généralement à 10 ms de latence tout s'arrange
57
Enfin, ce qui est vraiment curieux chez moi, c'est qu'à 100 ms par exemple, ça craque. Il y a juste à 8 ms que ça passe ?!!?
58
J'essayerai tout ça cet après midi et je vous dirai!!! mais ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul!
a++

-jeremy-

59
YYEEEESSSSSSS!!!!!!
je suis juste comme toi sorrow man, ça va bien avec 8ms et les sons sont très bon...
tu m'étonnes que je trouvais les sons un peu pourris... voila qui sonne nettement mieux!!!
content de mon achat.
mais donc quand on travail en 96khz il faut exporter le song en 44khz , la réimporter et bosser les arrangements orchestre c'est ça???

-jeremy-

60
Même probleme pour logic audio avec symphonic sur mac , ca marche à 90 % du temps sans craquement à 512 ko buffer, par contre à 256 ou 1024 ca craque à donf, il parait qu'il faut couper la reverb avant de charger un gros son (piano par ex) ça evite le crack. pour ma part une fois le crackement installé je sauve je quitte
et je reopen le project et le craquement est "memorisé" sic!!
Avis aux users de mac et logic audio help!