Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 10:14:59Quel pc pour l'équivalent de performance
Salut je bosse sur pc et je voudrai inverstir dans une nouvelle machine mais les mac sont vraiment trop cher pour moi...
Je bosse sur protools 6.1 et je voudrai un pc qui tue pour un budget autour de 1500 euros...
UN processeur ultra rapide et un max de ram... quoi? j'en demande trop?
Si vous avez une configue à me proposer ce serais cool...
Ha j'allais oublier , il me faudrai une machine silencieuse vu que je n'ai pas de cabine..
merci d'avance
Bon je kiffe ce topic... et e vois qu toi aussi newjazz puisque tu as allégrement participé a un autre sujet qui a fini par se cloturer et dont le sujet étaiyt ... le mac change t il le son par rapport a un pc .....
je sais j'y étais ... lol
bref bien que le createur du present sujet semble se marrer en douce ... ou ait pris peur ... je vais tout de meme donner mn avis a la question posée ... qui je le rappel par avance avant que les pc istes ... dont j'ai longtemps fai parti.. ne crient au scandale.
Je ne vois pas d'equivalent a un mac pro chez pc ...
Et ce pour plusieurs raisons ....
1- c'est pas la même chose....
2- ca fonctionne pas pareil ....
3- c'est pas le meme prix ....
4- il y a a tout casser 4 mac rééllement différent....pur des centaines de config pc .....
5- les OS différents
Et la seule chose qui se rapprocherait selon moi d'un mac pro chez Pc ca serait çà:
Dell Precision T7400 a 1500,00 €.... et a mon avis on est encore loin du compte ... j'ai mixé pendant deuxjours là dessus ... équippé de 4 giga sous xp SP3 et cubase 4 et a mon gout c'est encore lon derriere mo macpro A 4 giga et logic 8....