[News] Apple iMac Core Duo
- 404 réponses
- 37 participants
- 9 763 vues
- 30 followers
nours©
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pov Gabou
Perso, j'attendrai pour les portables. Par contre, les imacs sont vraiment une affaire. Acheter un G5 aujourd'hui serait une vraie connerie.
lol451
Tout à fait d'accord.
paradyse
Depuis 6 ans je fais sur un pc portable ce que d' autres font avec un gros mac intransportable.
Malheureusement Mac a encore loupé le coche. Ce ne sont pas des processeurs Intel qu' il fallait utiliser mais des AMD. Les Intels chauffent beaucoup trop et sont moins puissants que ceux de leur concurrent. Leur technologie est déjà ancienne. d' ailleurs Dell , pro Intel , implémente enfin des AMD dans ses pc.
Pov Gabou
https://www.anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2648
Le choix d'Intel fait tout a fait sens, en fait.
Dr Pouet
Hors sujet : > Malheureusement Mac a encore loupé le coche.
Et oui, ils sont nuls. Dommage qu'ils ne bénéficient pas de tes précieux conseils.
Tu viens uniquement pour troller ? Tu souhaites lancer des débats qui ont eu lieu des milliers de fois sur internet parce-que tu t'emmerdes ce week-end ? Fais de la musique, ce sera mieux... pour tous ! ;)
Sonat
Source :www.macbidouille.fr
locked
Citation : Acheter un G5 aujourd'hui serait une vraie connerie.
Je viens d'en acheter un il y a un mois!
J'attends que les autres essuyent les plâtres à ma place sur les mactel...
******The Ramones°°°°°°
lol451
Citation : Depuis 6 ans je fais sur un pc portable ce que d' autres font avec un gros mac intransportable.
Peux-tu nous éclairer davantage ? (softs que tu fais tourner, config de ton PC, quels sont tes éléments de comparaison, ...)
Dr Pouet
Hors sujet : lol451 (et amanray) : vous êtes vraiment hors sujet là. Si vous souhaitez en discuter, créez un thread dédié. Mais évitez d'utiliser celui-ci pour ça.
De plus, je crois qu'on est dans un mailing-forum, ce qui veut dire que des gens abonnés reçoivent un mail pour chaque message ajouté. Il faut donc s'en tenir à l'essentiel, aux infos vraiment utiles. Pour les débats, les discussions, il vaut mieux que nous le fassions hors des mailing-forums.
Merci de votre compréhension ! ;)
lol451
Anonyme
Hors sujet : Citation : ce qui veut dire que des gens abonnés reçoivent un mail pour chaque message ajouté
bon, fini ou pas la guéguerre MAC/PC ? d'autant que là, y a plus de munitions, Apple se présente presque maintenant comme un assembleur PC...
à savoir si c'est mieux un Yonah qu'un AMD64 machin, on s'en foutrait presque. le Core Duo est une machine encore à part dans le monde des ordis. y a combien de PC qui ressemble à ça? vendu livré avec un écran 17" (ou 20" selon les moyens), pas d'unité centrale séparée, une télécommande (inutile certes, mais bon), une caméra intégrée (idem), une suite logicielle opérationnelle et fonctionnelle, un OS installé et presque peu bugué, des périphs sans fil, qui peut faire tourner d'entrée un système LE protools, Digital Performe, Final Cut et (à vérifier (sous Rosetta dans un premier temps)) Samplitude ou Soundforge... ?
combien? > j'achète
lol451
Citation : et (à vérifier (sous Rosetta dans un premier temps)) Samplitude ou Soundforge
Euh, j'ai pas tout compris, je croyais que Rosetta servait à faire tourner des applis G3/G4/G5 sur les macintels
D'après ce que tu dis, on pourrait faire tourner des applis windows sur les macintels ? Si c'est le cas, c'est trop fort.
Anonyme
Anonyme
lol451
Redj
Anonyme
...maintenant qu'il n'y a plus de barrière au niveau de l'architecture, il suffit d'utiliser Wine, virtual pc c'est pour virtualiser une machine complète, pas pour faire tourner des applications win sous macos. Pour vraiment faire tourner des applications windows sur mactel, il suffit d'émuler les fonction d'api utilisées...
The cat
Citation : Pour vraiment faire tourner des applications windows sur mactel
Cette citation et bien d'autres sur ce sujet me font bien rire....
Tous ces pro-macs qui se retrouvent à émuler des PC alors qu'ils trouvent ça à chier pour la zik.... hi hih hi et sans compter que les mac ne sont finalement que des PC vendus plus cher, et mal évolutifs...
Je ne vise personne, c'est que j'ai encore rencontré un pro mac qui m'a bien fait rire... (il devait en être resté à la période de Windows 3.11 pour Workgroup... ou MS DOS. Qui sait?)
Anonyme
Citation : Cette citation et bien d'autres sur ce sujet me font bien rire...
Tant que tu te pisses pas dessus... Vilain troll puant va...Anonyme
Anonyme
Anonyme
The cat
Achetez tous un PC!!!! avec un AMD Dual core!!! c'est le seul qui fera tourner convenablement vos softs
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte