Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Core Duo
Photos
1/1
Apple iMac Core Duo

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

[News] Apple iMac Core Duo

• 404 réponses
  • 37 participants
  • 8 488 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Apple iMac Core Duo
Présenté le mardi 10 janvier 2006 lors de la KeyNote de la MacWorld de San Francisco, les premiers ordinateurs Apple à base de processeur Intel seront donc des iMac, des iMac Core Duo pour être plus précis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Pour ma part, ça fait des mois que j'ai windows en dual boot sur mon portable avec linux et Windows n'a jamais même suggéré de formater quoique ce soit...

Il faudrait voir ce que tu as fait pour installer ton linux, sérieux, moi ça fait longtemps que j'ai plus vu ce genre de problèmes.

JE pense qu'en tout cas, pour le problème actuel, c'est plutôt un problème Apple, car XP n'est pas conçu du tout pour un système basé sur DFI
392
XP ne peut pas voir la table de partitions, a mon avis, donc meme s'il voulait, il ne pourrait pas l'effacer.

Sinon, il y a une grosse review du mac book pro la. En general, anandtech va pas tres loin dans ses reviews (ca reste quand meme des faux geeks qui font du tuning version PC), mais il y a pas mal d'info interessantes en dehors des bench:

https://www.anandtech.com/mac/showdoc.aspx?i=2740&p=1

Il y a aussi ce truc de virtualisation que je connais pas qui a l'air interessant.

Sinon, en effet, windows te propose de formater une partition qu'il ne reconnait pas (ie pas de hfs, nfts ou fat), mais faut aller dans un menu special, style outil disque machin.

Et pour la petite histoire, mac os X aussi aime enlever les autres OS. Franchement, je trouve ca logique; je veux dire le dual boot, ca concerne pas 1 % de la population, et ceux qui le font sont cense connaitre la manoeuvre. Puis refoutre une table des partitions enelver, c'est relativement facile (pas sous mac powerpc, a cause des multiples formats, mais c'est encore une autre histoire). Ca prend moins d'une minute avec un cd d'install linux.
393

Citation : Sinon, en effet, windows te propose de formater une partition qu'il ne reconnait pas (ie pas de hfs, nfts ou fat), mais faut aller dans un menu special, style outil disque machin.

Hors sujet : 1°non ça se lance tout seul merci je supporte win depuis assez longtemps
et
2° bande d'intoxiqués pourquoi toujours parler de xp ? :ptdr: je suis sous win2K et je n'irai pas (au bois) sous Vista je vous laisserai cet honneur et le plaisir d'achat d'un 2X 3GHZ 256 MO ram video 4 GO ram pour lancer Live ou tracktion :cobra:

394

Hors sujet :

Citation : 1°non ça se lance tout seul merci je supporte win depuis assez longtemps

à priori, à part si t'as partitionné n'importe comment, ça ne se lance pas tout seul, et je connais windows depuis la version 2...

Pou rle reste, dire qu'on est intoxiqués par XP pour expliquer ton manque de maîtrise du machin, c'est gonflé...

395

Hors sujet : :mrg:
je suis assez d'accord :diable:
étant de mauvaise foi qd il s'agit de windows

Hors sujet : disons que windows me convainc de moins en moins, de NT4 à 2000 j'avais bien aimé, de 2000 à XP j'ai commencé à faire la grimace, de XP à vista c'est vite décidé: la fuite

396

Hors sujet : Et si on arrètait de faire du HS à propos de Windows contre Linux sur un thread Mac?

397

Hors sujet : , j'aime qu'on se mette autour d'une table et de discuter

mais le parler de bootcamp n'est pas hs, c'est un argument d'achat à part entière.

à ce train là, nous verrons des macs chez carrefour et auchan. allez rêvons, peut-etre meme que mac baissera ses prix avec la grosse prod.
398
Windows au milieu de linux et osx
399

Hors sujet :

Citation : ben alors ne parlons plus des pbs de lancement de OS X apres install de XP via bootcamp...

N'importe quoi... Il faut en parler pour que les éventuels candidats à l'installation de BootCamp sachent à quoi s'en tenir: Bootcamp est un logiciel en version BETA, c'est à dire pas prèt à l'utilisation. C'est un argument d'achat, mais pas quelque chose à faire sans savoir que ça peut foirer.

Maintenant, en dehors de ça, spéculer sur les causes des problèmes sans avoir le début du commencement d'un indice, c'est pas très objectif...

Pour le problème XP/Linux, c'est un truc qui ne semble se produire que dans ta réalité ou avec ton style d'installation...

Je ne suis pas pro XP, je suis plutôt pro Linux et je passe pas mal de temps à évangéliser les utilisateurs pour qu'ils passent à la vitesse pigouin, mais ce n'est pas en racontant des conneries pour que les gens laissent tomber windows que l'on gagnera, la machine à connerie de Microsoft étant la plus forte et la mieux rôdée en ce domaine.

400