Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Core Duo
Photos
1/1
Apple iMac Core Duo

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

[News] Apple iMac Core Duo

• 404 réponses
  • 37 participants
  • 8 507 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Apple iMac Core Duo
Présenté le mardi 10 janvier 2006 lors de la KeyNote de la MacWorld de San Francisco, les premiers ordinateurs Apple à base de processeur Intel seront donc des iMac, des iMac Core Duo pour être plus précis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Ah si qq' un veut plus de son mac , il peut me le donner ?

ma copine cherche des casiers de rangement pour y mettre sa salade

:mdr:
292
Je te le donnerais bien. Mais y'a déjà les poissons rouges. Et tu sais que ça aime pas être changé de milieu. ça crève vite ces machins.

Sinon, j'ai un truc qui est tout aussi puissant. Le comodore 128 que j'ai dans ma cave pour faire peur aux informaticiens. :mdr:
293
Déconne, c'est vachement bien le C-128! ça ne se jete pas ces bijous là, c'est vintage en diable. ça a le son ça !
294
Pour revenir un peu dans le sujet
Un communiqué sur la sortie de Logic 7.2 compatible Macintel : ici :)
m.à.j payante ( 49$ )
:(
295
C'est sur que pas mal de cies vont en profiter pour faire taxer l'upgrade
296
Ha donc Logic est bien theoriquement dispo en février... Me reste plus qu'a mettre OSX sur mon vieux celeron 600 comme le préconise l'inefable amanray/paradyse qui change de pseudo parceque soit c'est un gros fake, soit un énorme boulet, et le tour est joué. A moins que je doive acheter un yonah monté en Chine par des enfants pour découvrir "le meilleur des mondes" a bas prix...
297

Hors sujet :
je crois que les macs sont fabriques par acer, au moins les portables. Ils sont de la meme origine que les PC, et sont pour la plupart made in china, ou plus exactement build in china, designed in california

298

Hors sujet : je sais ce serait pas plutôt Asus pour les cartes mères? Cela dit, pour le marché européen les macs sont montés en Irlande.

Sinon Steinberg à annoncé le portage de Cubase et Nuendo pour bientôt ainsi qu'Ableton Live pour sa version 5.2 dispo en février (maj 39euros avec gain de puissance à la clé pour mettre plus de pistes, d'instrus vituels etc...en effet Live était déjà particulièrement optimisé pour les X86 au détriment des Risc/Altivec IBM), Live 6 gèrera le multicore/multiproc. A ce rythme là, n'en déplaise aux pessimistes, le passage sous Intel risque de se faire sans douleur...
299
Les drivers macintel pour les carte sons Edirol bientôt dispos.... ça c'est pour les mauvaises langues qui flipent du moindre changement, comme certains vieux qui ne veulent pas changer de médecin, même si ce dernier est un nul.
300

Citation : C' est mentir que de dire que les macs powerpc sont des charrues ? non la preuve, même votre gourou Steve Jobs a décidé de changer de bord.

Faux.
Il n'a pas changé de techno pour gagner en perfs mais (en grande partie) pour cause de gros clash avec IBM (fondeur des ppc).