Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

G5 iMac

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 6 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G5 iMac
Enfin des iMac G5 en vue. Annoncés pour septembre. J'en sais pas plus. Mais si vous vous avez des infos, je veux bien en profiter :clin:
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : le système "tout en un" n'existe pas ds le monde PC ...

Ok, fait une recherche sur "Sony Vaio VGC-V2S" ...

Faut vraiment que tu arrètes d'être aussi catégorique, les pc's tout en un existent depuis longtemps. Ok, Sony est trop cher, mais il y a d'autres marques (suffit d'aller dans une Fnac pour s'en rendre compte)
172
Ben franchement j'en trouve pas de moins cher que l'imac du coup.
Trouve moi un lien stp pour un 17" "tout en un" comme l'imac et moins cher !
Le Sony est très bien mais du coup il est hyper cher ... le même en 20" ok ! y'a pas photo l'imac G5 peut faire dodo ...
_HouSeTraXx_
173

Citation : Ben franchement j'en trouve pas de moins cher que l'imac du coup.

Ben ça dépend combien de temps tu as cherché... sinon, la seule chose que je voulais prouver, c'est que tu ferais mieux de te renseigner avant de dire qu'il n'y a rien dans le monde pc. C'est à croire que tu as tout appris du hardware pc sur l'apple store...
174
Ben pour le tout en un, franchement j'en avais jamais vu ... ou alors, c'était moins performant que les bécanes de chez apple et surtout bcp plus cher !
Pour le reste, j'ai un PC à la maison et j'dépanne ceux de mes potes (j'susi pas non plus une hotline pro) donc je connais les 2 mondes ...
_HouSeTraXx_
175
Entre "pas vu" et "moins performant et plus cher", il y a un pas qui est assez amusant...

Pour le reste, je suis carrément pro mac j'ai pas mal bossé avec du matos mac, j'aime bien le matos mac, c'est joli et tout, le G4 est un processeur très élégant à programmer, mais au delà de ça, je garde les pieds sur terre, le G5 est super, c'est la bécane que je recommanderais à ma mère pour qu'elle ne se perde pas dans la complexité inutile du PC, mais d'un point de vue purement rapport performance/prix, tant qu'on ne passe pas dans le monde bi-processeur et qu'on peut s'acommoder d'un écran séparé, le pc l'emporte haut la main, suffit de savoir ce qu'on achète.
176

Citation :
Ben pour le tout en un, franchement j'en avais jamais vu ... ou alors, c'était moins performant que les bécanes de chez apple et surtout bcp plus cher !

T'as jamais vu donc ca n'existe pas ? Argument interssant un peu decribilisant, non ?

Pour info, la majorite des pcs en magasin d'electronique au Japon, ce sont des tout en un. Tu veux de la marque ? C'est du tout en un. Sinon, faut le monter soi meme.

Et le matos hard apple, c'est LE MEME. C'est meme un de facteurs qui a sauve apple, lorsqu'ils ont abandonne tous les trucs propres au mac qui coutaient trop chers car specifiques.
177
Sinon Gabou, t'es content de ton mac mini ? ça tourne bien ?
_HouSeTraXx_
178
_HouSeTraXx_
179

Citation :
Sinon Gabou, t'es content de ton mac mini ? ça tourne bien ?

Oui et non. Faut absoluement que je rajoute de la ram, parce que mac os X consomme un max. Je me tate entre 512 et 1Go... J'ai peur que 512 soit trop peu si je veux faire de la zik de temps en temps avec, et 1 Go, c'est cher...
180

Citation : et 1 Go, c'est cher...

Seulement si tu l'achète sur l'Apple store mais sinon, ouais, j'te conseil plutôt les 1Go.
Avec 512, tu seras vite saturé si tu bosse avec les softs bien lourds comme Logic ou Cubase avec des VSTi à gogo. :frown:
J'ai 1Go sur mon PM G5 et ça tourne nickel
_HouSeTraXx_